benjani13 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 En tout cas je dis honte a Jeuxvidéo.com si c'est faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 En tout cas je dis honte a Jeuxvidéo.com si c'est faux. Ca ne serait pas la première fois... News - Une nouvelle DS ? - JeuxVideo.com 14/04/08 News - Une nouvelle DS bientôt dévoilée ! - JeuxVideo.com 29/09/2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Nan mais encore la premiere annonce est au conditionel,la c'est vraiment on en est sur ils vont l'annoncer!!! Donc grave la honte si il se plante^^Déja que colporter les rumeurs c'est pas leur boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 J'espere que le tactile sera plus fiable..sinon,faudra changer le 2 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) Au lieu de faire deux écrans tactiles, ils devraient en faire un qui ait plus d'un pixel de référence, comme ça on pourra déjà faire plusieurs choses à la fois sur un seul écran, genre jouer avec tous les doigts etc... Modifié le 26 septembre 2008 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 (modifié) 2 écrans tactiles : aucune utilité. Les jeux actuels sont développé pour un seul écran, et je vois pas comment on pourrait jouer sur l'écran du haut... écrans de taille différente : impossible. Comme dit avant, les jeux à posséder des cinématiques sur les 2 écrans en même temps sont nombreux, ça ne pourrait plus coller. La chose que je vois, et qui correspond aux avancées sur la GBA et même la DS, c'est un design différent, c'est presque obligé, une taille réduite (en sacrifiant le port GBA au pire et même, comment jouer à Guitar Hero ou utiliser un browser ?) et une meilleure autonomie. Modifié le 26 septembre 2008 par RPGamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzoide Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 A vous entendre, nintendo à produit ce qui peut se faire de mieux en terme de console portable à écran tactile ... Faudra bien qu'il y ait une suite à la DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Mais pourquoi tout le temps ramener une DS 1.2 ? Vous ne voulez pas vous dire que la Nintendo DS est en train de s'essouffler ? Bref, nous verrons dans les prochains jours si il y a une annonce dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Mais pourquoi tout le temps ramener une DS 1.2 ? Vous ne voulez pas vous dire que la Nintendo DS est en train de s'essouffler ? Bref, nous verrons dans les prochains jours si il y a une annonce dans le coin Même si la PS2 est dans le même cas depuis déjà pas mal de temps, s'arrête-t-elle pour autant?! La DS est LA console portable, dans les rayons de jeux vidéos c'est là où il y a le plus de choix et le plus de vente Et noël approche, donc... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Oui mais bon, je rajoute : Bravo le line-up de Noel Il y a peut être de bons jeux, mais dans "tous les jeux qu'il y a en rayon", une bonne partie sont des navets Je suis sorti depuis un bout de temps déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant