Aller au contenu

rumeur : Nintendo DS 2


vinzoide

Messages recommandés

J'ai lu, aujourd'hui un article sur le iphone vendu au japon...

 

Il n'interresse personne, tous les japonais en rigole, il ne fait pas le 25% de ce que fait un téléphone japonais!!!

 

Les seuls japonais qui l'ont achetés sont soit des collectionneurs, soit des geeks!

Mais ils gardent toujours leur ancien téléphone pour ne pas être embêtés dans certaines utilisations!

 

Et dieu sait qu'un iphone c'est un poil plus technoligique qu'une DS ou même qu'une Wii...

 

Donc... :D

mouai... bof hein moi quand j'ai été changé mon phone y'a quelques semaine j'ai été chez Softbank (qui distribue l'iphone ici) et le nombre de gens qui demandent un iphone est quand même respectable. je suis resté 35 minutes à tout cassé y'a beaucoup de gens qui réclament l'iphone.

alors oui comparé à la population japonaise on va te sortir un pourcentage ridicule disant l'iphone pour les japonais c'est de la mèrde etc mais je peux t'assurer qu'il se vend pas si mal que ça et que certe il ne fait pas TV mais la taille de l'écran, le coté tactile franchement aboutit etc etc en font un appareil demandé.

 

Les seuls japonais qui l'ont achetés sont soit des collectionneurs, soit des geeks!

hahahaha tu sors ça d'ou?

non non je t'assure y'a de tout: des ingénieurs, des étudiants, des vendeurs, des gens qui font de la zik etc...

gobe pas les conneries racontées sur le net. ^^

mes potes qui se sont pécho un iphone on direct jeté leurs anciens phones...préférant largement l'Aïe-phone.

 

bref désolé pour le petit HS mais voilà quoi les statistic à 2 balle ça me fait marrer.

 

pour la Nintendo DS je suis content de voir que mon pote n'avais pas dit faux...

ce joujou sera mieeeen!

à noté qu'elle à un autre nom par rapport la NDLite now c'est: "Nintendo DS i"

 

sur les nouveauté j'aime:

-le lecteur SD incorporé pour la zik en AAC... ^^

-les effets inutiles liés à la caméra (comme quand j'ai acheté mon mac pour faire le con c'est bien...)

-les écrand ont l'air plus clairs... plus lisib' les menus de même

-les led avec un petit logo explicit

-le bouton power changé de place (quand sony va faire la même sur la PSP???)

bref je suis très heureux de cette nouvelle peau.

voir ici (utiliser le menu en bas pour basculer d'une fonction à l'autre)

Modifié par tetuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

Comme l'a dit l'article, c'est plutôt une console pour ceux qui n'en n'ont pas encore, car l'écran plus grand heu... trop de différence, on verra mieux les pixels (on gagne pas assez je trouve) et le reste...

Les jeux incorporant une photo ou de la zik, je sens que ça va être orienté "famille" alors bon...

Me fait penser à la nouvelle PSP-3000 : pas de possibilités en plus (graphisme ou mémoire) donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de casque Wifi sur ta tête ? Ben y'a des téléphone fixe/portable qui marche avec le Wifi.

Un exemple peu connu : Iphone :D

 

Par ordre de radiation, le GSM le wifi puis le bleuetooth bien sur il y a des téléphones SIP wifi.

 

Mais pour écouter la musique d'une console de jeux utiliser le wifi pour un casque sans fil c'est inadapté.

 

Voilà y'a même l'article qui va avec!

 

Avec le film que j'ai vu hier, j'aime pas trop avoir l'idée d'une caméra qui me film entrain de jouer! :DD

 

ça va nous faire de jolis nouveaux linkers!

 

Linker détecté => PAF photo de l'utilisateur -> Big brother N

 

0.3M pixel ca fait pas énorme, ils auraient pu augmenter l'un des deux pour faire appareil photo d'appoint même si c'est pas le but premier. [edit] je viens devoir dans le sujet officiel que c'était le cas

 

Un petit détecteur de mouvement pour des mini jeux voir en mode livre faire du gaucher droitier automatique...

Modifié par the_real_slim_jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...