Aller au contenu

rumeur : Nintendo DS 2


vinzoide

Messages recommandés

le truc que j'aimerai bien de la part de nintendo, ce serait kils nous sortent carément un téléphone comme l'iphone. Ca ferait un malheur, avec un system de "console virtuelle" et tout les classics des consoles nintendo à télécharger et bien sur des jeux inédits, sans oublier toutes les fonctionalités de l'iphone.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sur psp, zont ressorti les 3 premiers tengai dans une compile sur 1 seul UMD, et auparavant, zavaient ressorti le 4. sans oublié les remake de tengai 2 manjimaru sur ps2 et gc, et la version DS ki était plus proche de l'original mais ki profitait du double écran cependant.

 

Enfin bref, connaissant nintendo, maintenant pour leurs futurs consoles de salon et portables, ils proposeront et là c'est quasi sûr des téléchargements de leurs anciens jeux pour essayer de rentabiliser encore plus des jeux déjà rentabilisé depuis des années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu le courage de lire depuis le début du topic désolé mais voilà ce que j'ai appris ici au Japon:

-présentation possible (non publique) de la nouvelle Nintendo DS ce mercredi

-possiblité d'écouter des MP3

-caméra intégrée

-écrans plus grands

je tient ces infos d'un ami qui bosse chez Sega,je vais au cours de Batterie avec lui chaque lundi...

ensuite possibilité de la découvire publiquement début octobre lors d'un show à Tokyo.

j'ai une possibilité d'y aller mais perso j'ai du taff... y aller juste pour voir une console c'est pas trop mon délire quoi je préfère faire des photos en montagne ou à la Campagne...

bref si ça sort bientot je prend ma DS déconne depuis peu (bouton L ne répond plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça sens fort la protection software anti-linkers xD

 

Sinon merci tetuko pour les infos, c'est ce qui semble le plus probable au vu de ce que Nintendo nous à fait jusqu'à présent sur des customisations de consoles.

 

On attend de voir le design, élément quand même assez important quand on voit la DS tank...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, faire une protection et de l'autre assurer le fonctionnement des jeux

ça ne va pas être simple!

 

Pour le reste, je pense que c'est une réponse de nintendo par rapport à la grogne des éditeurs vis à vis des linkers dont le R4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...