Aller au contenu

rumeur : Nintendo DS 2


vinzoide

Messages recommandés

Grosse rumeur qui circule sur le net depuis quelques heures :

Le 2 Octobre, lors de sa conférence, Nintendo annoncerait une nouvelle DS.

Alors, une DS 1.2 ou une vrai DS 2 !?

 

Les spécificités techniques avancées par cette rumeur sont :

 

  • - deux écrans tactiles au lieu d'un
  • - des écrans plus grands qu'actuellement
  • - les deux écrans ne seront pas de la même taille
  • - pas de port pour les jeux GBA

 

Wait and See ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plausible. Je pense effectivement qu'il n'y aura plus de port pour des jeux GBA.

Après, ça me parait peu probable qu'il s'agisse d'une nouvelle génération. C'est une simple démarche visant à maintenir un prix de la console suffisamment élevé et attirer quelques pigeons sur le coup. C'est une stratégie pourrie à la Apple, Nintendo n'a rien inventé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment la DS se vend comme des p'tits pains, on est pas près d'avoir une nouvelle génération de consoles, quand à un autre modèle de DS, ça oui, c'est pratiquement obligé, Nintendo a toujours multiplié les modèles de ses consoles portables (et même de salon, mais on y avait rarement droit en Europe)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même une nouvelle génération de DS, c'est pas dit vu comment l'actuelle se vend bien, je vois pas trop l'intérêt.

Y'aura rien avant Noël vu que les livraisons de magasins sont presque finies :lol: mais bon...

Sony par contre a annoncé une nouvelle PSP, c'est aussi parce qu'elle ne se vend pas aussi bien que la DS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que vous pensez la DS ne rapporte plus assez !!

 

C'est pour cela que Big N cherche une parade !!

 

Source Gameblog.fr

 

:hello:

 

Bah c'est vrai que le moment serait idéal pour sortir une DS lite (dans le sens low cost) enfin tout de même à 100$.

 

Noel pour écluser les stock de ds actuelles, et sortir le nouveau bébé en janvier.

 

A mon sens je ne penses pas qu'ils sortent une next gen tout de suite, ou alors l'annonce porte pour plus tard.

 

En retirant notement le port GBA et les quelques composants liés, pour la rétro compatibilité effectivement il gratteraient quelques centimes ici ou là.

 

Agrandir l'écran ou les écrans se serait une idée mais cela me semble difficile dans les proportions actuelles de la DS.

Enfin agrandir un seul écran, c'est à mon sens une erreur car nombreux sont les jeux où l'on passe d'un écran à l'autre et qui seraient disproportionnés.

 

Après ça reste une rumeur fréquente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...