Aller au contenu

Un point sur les RPG sur PS3


garyus

Messages recommandés

Oki.

C'est ce qui m'a rebuté, sur les screens, c'est hyper sombre et ca fait ténébreux.

je suis un peu barbie de ce côté, j'aime pas trop les jeux sombres (un petit passage, mais tout le jeu bof)

 

Bon bah on attendra une promo UK....

 

merci

 

(PS: j'attendais pas une réponse si rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais...:snif:

C'est carrément moche! Et je parle même pas des menus... En plus j'ai vu que deux autres gros défauts sont l'absence totale de cinématiques et la répétition à outrance des combats: tout ce que je déteste quoi!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai pas convaincu, c'est quand même assez moche pour un trailer. Moi pour les RPG sur cette gen j'abandonne j'ai fait tous les potables (cad lost odysey,mass effect 1&2,Eternel sonata, WKC ) le reste c'est au oubliette a part si ils nous sortent un Shin megami tensei ou un Dragon quest.

Les vrais Rpg ca se passe sur ps2 stoo :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zill oll est un ancien rpg, datant de la ps1 qui lui même a été adapter sur ps2 avec des graph légèrement améliorer qui lui est sur psp , ce jeu marche asser bien au japon, mais uniquement au japon et vraimment pas connu cher vous , un peu comme les titre de falcom, seulement connu au japon, je vous passerai les titre, sa vous ferais chier et de toute manière vous les conaiser surement pas a part peut etre Ys....

 

Zill oll fonctionne comme un final fantasy, donc tour par tour, a la seul différence que ce jeu est TRÈS ouvert....

Perso même si c'est en jap, je vous conseille le remake psp....franchement sa vaut le détour......

 

Sinon pour la personne croyant fait le tour des rpg potable sur next gen, ma foi, même si je suppose tu les ferai pas en us ou jap, ta vraimment pas fais le tour, crois moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zill oll est un ancien rpg, datant de la ps1 qui lui même a été adapter sur ps2 avec des graph légèrement améliorer qui lui est sur psp , ce jeu marche asser bien au japon, mais uniquement au japon et vraimment pas connu cher vous , un peu comme les titre de falcom, seulement connu au japon, je vous passerai les titre, sa vous ferais chier et de toute manière vous les conaiser surement pas a part peut etre Ys....

 

Zill oll fonctionne comme un final fantasy, donc tour par tour, a la seul différence que ce jeu est TRÈS ouvert....

Perso même si c'est en jap, je vous conseille le remake psp....franchement sa vaut le détour......

 

Sinon pour la personne croyant fait le tour des rpg potable sur next gen, ma foi, même si je suppose tu les ferai pas en us ou jap, ta vraimment pas fais le tour, crois moi....

 

 

:fou::fou::fou::fou:

 

Quelqu'un traduit?

 

 

 

Moi aller je me lance, je vais essayer ce FF XIII que ma femme (fan des FF ce qui est loin d'être mon cas) à laissé pourrir dans un coin depuis quelques mois déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai pas convaincu, c'est quand même assez moche pour un trailer. Moi pour les RPG sur cette gen j'abandonne j'ai fait tous les potables (cad lost odysey,mass effect 1&2,Eternel sonata, WKC ) le reste c'est au oubliette a part si ils nous sortent un Shin megami tensei ou un Dragon quest.

Les vrais Rpg ca se passe sur ps2 stoo :rox:

 

Je suis pas fan de rpg, ff 13 me tente pas du tout!

Mais un dragon quest next gen je dis oui direct!

 

:fou::fou::fou::fou:

Quelqu'un traduit?

 

:reflexiomo6:

 

Qu'est ce que tu as pas compris ??

 

:reflexiomo6:

Modifié par furioussgamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...