Aller au contenu

Un point sur les RPG sur PS3


garyus

Messages recommandés

Gadou :lol::lol::lol::lol:

A la Réunion (chez moi quoi) ça veut dire pourri, nul, ....

Sinon FF XIII me botte bien moi, comme dit Devilman jefais partie des gars qui s'en foutent des collisions et autres petits détails. Moi j'attends un système de jeu fouillé, un scénario accrocheur et pas trop Disney comme semble aimer Square depuis quelques temps. Et puis leur orientation de plus en plus futuriste me plait pas plus que ça, je préfère les univers un peu plus médiévaux. Mais bon je le prendrai certainement.

 

C'est cool pour Disgaea par contre mais à 70€ ils abusent un peu je trouve. surtout avec les gros poids lourds que sont SF 4, KZ 2 et RE 5...:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prendrai certainement en occasion. J'apprécie vraiment l'effort fait pour proposer une trad en français. Tu sais ce qu'apportera la Next Gen? De belles cinématiques en animé? Un mode versus online (ça serait vraiment bien ça!!), enfin quelque chose qui vaille ce prix là, pour un non fan?

Parce que sinon j'entends déjà Devilman et sa sempiternelle rengaine de jeu PS2 en HD...et pour une fois il aura entièrement raison.

Maintenant ça n'empêchera pas les amateurs de RPG de s'offrir cette galette car on est vraiment en période de disette, point de vue RPG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gadou :lol::lol::lol::lol:

A la Réunion (chez moi quoi) ça veut dire pourri, nul, ....

 

Nan mais ça n'a rien avoir. Ca se prononce Gadô. Vaut mieux éviter de retranscrire les o long avec un u à coté car sinon personne arrive à prononcer correctement. Gadoh, gadô voir même gado c'est mieux pour éviter ce genre de remark à la con lol

 

Et je pense que s'ils avaient voulu donner un nom hébraique comme Gad, ils l'auraient écrit gaddo.

 

Enfin bref, à savoir que Gadô est aussi un nom de famille jap assez rare donc ya pas à chier une pendule sur ce nom:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...