Aller au contenu

Un point sur les RPG sur PS3


garyus

Messages recommandés

En même temps, quand on voit les ventes que font les RPG sortis sur cette génération, c'est clairement pas le genre qui fera la différence lol

 

La ca depend des gens, sur meta on est beaucoup a aimer les rpg quand meme...

 

Sinon petite info, il semblerait que les textes de disgaea 3 soient traduits pour la sortie PAL, a ma connaissance, c'est le premier T-RPG a etre traduit en france (plus d'excuses pour ne pas y jouer :D:D:D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ca depend des gens, sur meta on est beaucoup a aimer les rpg quand meme...

 

Sinon petite info, il semblerait que les textes de disgaea 3 soient traduits pour la sortie PAL, a ma connaissance, c'est le premier T-RPG a etre traduit en france (plus d'excuses pour ne pas y jouer :D:D:D).

 

Parle pas de Disgaea on va te dire que c'est une bouse car il a pas les graphismes Next Gen :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé, mais bon, à 400/600€ la console, et à 70€ le jeu (sauf pour les petits malins que nous sommes), on attend autre chose d'une console qu'un jeu PS1 en HD, parce que bon, on dira ce qu'on voudra, mais Disgaea, c'est un peu ça...

 

Après, je remets pas en doute l'intérêt du jeu, mais je trouve que rien ne justifierai qu'un jeu comme Disgaea soit vendu au même prix qu'un POP, un AC ou un FF... c'est le genre de jeu qui devrait pas se vendre plus de 20€ sur le Store quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La encore, c'est une question d'oppinion.

 

En lisant ton post, on a l'impression que tu ne juges que par les graphismes.

Pour moi l'interet d'un jeu et sa durée de vie sont bien plus important.

 

Alors entre un AC qui dure 10h et qui est monotone au possible et un disgaea et sa durée de vie d'au moins 100h, pour moi le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je juge pas sur les graphismes, mais sur le travail fourni en amont, il est intellectuellement malhonnête de vendre un jeu qui a 2 générations de retard, fait en qques mois par une poignée de personnes avec des moyens relativement modestes au même prix qu'un jeu qui a demandé 4 ans de développement, avec plusieurs 10aines, voire 100aines de personnes impliquées, avec les dernières technologies...

 

C'est ça que je dis, aujourd'hui, on a les moyens de vendre moins cher des jeux qui demandent moins de moyens (et en plus ça leur permettrait de toucher un public plus large)...

 

Et ça date pas d'hier, j'ai toujours été choqué par cet état de fait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...