Devilman Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Sont peut-être fans de Gad Elmaleh, et comme ils ont une prononciation à 2 yens, ça donne Gadou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Sortie de Disgaea 3 en vf après demain =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Disgaea 3 . Ce FF13 me dit rien de bien ... trop de cinema tue le cinema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Ce qu'il y a de bien avec les nouveaux noms a la con c'est que tu peux en faire des jeux de mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Gadou :lol::lol: A la Réunion (chez moi quoi) ça veut dire pourri, nul, .... Sinon FF XIII me botte bien moi, comme dit Devilman jefais partie des gars qui s'en foutent des collisions et autres petits détails. Moi j'attends un système de jeu fouillé, un scénario accrocheur et pas trop Disney comme semble aimer Square depuis quelques temps. Et puis leur orientation de plus en plus futuriste me plait pas plus que ça, je préfère les univers un peu plus médiévaux. Mais bon je le prendrai certainement. C'est cool pour Disgaea par contre mais à 70€ ils abusent un peu je trouve. surtout avec les gros poids lourds que sont SF 4, KZ 2 et RE 5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 disgaea c'est 60 Euros en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Je le prendrai certainement en occasion. J'apprécie vraiment l'effort fait pour proposer une trad en français. Tu sais ce qu'apportera la Next Gen? De belles cinématiques en animé? Un mode versus online (ça serait vraiment bien ça!!), enfin quelque chose qui vaille ce prix là, pour un non fan? Parce que sinon j'entends déjà Devilman et sa sempiternelle rengaine de jeu PS2 en HD...et pour une fois il aura entièrement raison. Maintenant ça n'empêchera pas les amateurs de RPG de s'offrir cette galette car on est vraiment en période de disette, point de vue RPG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Gadou :lol::lol: A la Réunion (chez moi quoi) ça veut dire pourri, nul, .... Nan mais ça n'a rien avoir. Ca se prononce Gadô. Vaut mieux éviter de retranscrire les o long avec un u à coté car sinon personne arrive à prononcer correctement. Gadoh, gadô voir même gado c'est mieux pour éviter ce genre de remark à la con lol Et je pense que s'ils avaient voulu donner un nom hébraique comme Gad, ils l'auraient écrit gaddo. Enfin bref, à savoir que Gadô est aussi un nom de famille jap assez rare donc ya pas à chier une pendule sur ce nom:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Enfin bref, à savoir que Gadô est aussi un nom de famille jap assez rare donc ya pas à chier une pendule sur ce nom:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Parce que sinon j'entends déjà Devilman et sa sempiternelle rengaine de jeu PS2 en HD...et pour une fois il aura entièrement raison. Pour les jeux Nippon-Ichi, je dirais plutôt PS1 en haute-résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant