Aller au contenu

Un point sur les RPG sur PS3


garyus

Messages recommandés

Ca a toujours été pareils.... ils annonce un jeu et jusqu'a 5 6 mois avant la sortie iminente on a aucun gameplay, que des cinématique (magnifiques d'ailleurs) avec de joli musique en fond, mais c'est tout.....ta l'air étonné qu'ils montrent rien.... mais moi je les aient tjr vu faire ca Square....

 

Apres c'est sur je suis comme toi, je veut du gameplay et voir manette en main ce que ca vaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe qui est en charge dessus est énormissime, ça ne PEUT pas être mauvais... (enfin j'espère :lol: )

 

D'expérience, ces dernières années, y a eu très peu de jeux grandioses produits par des "dream team"', y a qu'à voir Mystwalker, tout le monde bandait au vu des noms alignés, résultat, ils ont rien fait de bien transcendant... rien de mauvais, mais rien de bien percutant :pasmafaufe8:

 

Sinon pour les trailers, je crois qu'en 2008, enfin on peut dire 2009 maintenant, sur next-gen, on s'en fout d'avoir des morceaux de séquences vidéo... la PS1 est capable d'en faire hein (OK, pas en HD, mais bon), qu'on nous montre du in-game, ou au moins de la cinématique avec le moteur du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Noctis rencontre Stella au moment où l'affrontement doit commencer, c'est du in-game, en tout cas ces images nous ont été présenter comme du in game à l'époque.

 

Je sais pas vous, mais la bande à Noctis m'a tout l'air d'être un nouvel Avalanche de FF7, genre le petit groupe terroriste qui fait chier la Shinra, mais dans le cas présent, la mafia italienne ^^

Modifié par CLOUD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devilman.

 

Tu parle quand même des gars qui ont fait FF7 et 8 et Kingdom Hearts 1 et 2... Alors ok y a plein de "dream team" qui ce sont planté dernièrement. Mais celle la pas encore ;)

 

 

Sinon vous vous plaignez de pas voir du in-game, mais y en a dans les deux video !!

 

Regardez bien la fin des deux trailers, c'est bien du in-game ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...