Aller au contenu

Un point sur les RPG sur PS3


garyus

Messages recommandés

De toutes façons, Famitsu, je les ai jamais trouvé crédibles, suffit qu'un jeu soit estampillé Dragon Quest ou Nintendo pour se taper des bonnes notes, et de très bons jeux sont sous notés, on se demande pourquoi (pas assez japonais peut-être ?)... si c'est la référence pour les japonais, ça en dit long sur leur exigence de qualité vidéo-ludique... puis d'ici à ce que la revue marche au copinage, y a pas loin...

 

Ceci dit, je ne doute pas un seul instant que WKS ne soit pas le jeu qui sauvera le RPG jap' de sa lente dérive... quoi que, c'est du Level 5, l'espoir est encore permis, je leur connais pas de mauvais jeu (de mémoire, le pire qu'ils aient fait est DQ8, donc ça va quoi lol) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du Level 5, l'espoir est encore permis, je leur connais pas de mauvais jeu (de mémoire, le pire qu'ils aient fait est DQ8, donc ça va quoi lol)

 

 

J'arrive pas à accrocher aux productions Level 5,le design,le système de combat et meme la scénarisation me laissent perplexe,j'en ai jamais fini un,pour dire.

 

Il serait temps quand meme de nous gratifier d'un RPG digne de ce nom,j'attends les prods Square pour voir si ce genre est dead comme tu le dis,devilman. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Level5 a quand meme pondu le Best A-RPG (selon moi, donc selon tout le monde puisque j'ai tjr raison :rox:) de la PS2 avec Rogue Galaxy, meme si j'aime beaucoup les KH (la reference pour beaucoup du A-rpg sur PS2...), c'etait pas du meme niveau quoi...gameplay beaucoup plus riche avec des possibilité de combinaison dans les objets, armes énormes, univers plus attrayant que celui de Disney avec ces mickey, donald & cie et la liste continue.... Et vu que WKS c'est un Rogue Galaxy enrichi d'apres ce que j'en ai vu et de ce qu'il en a été dit.... je suis comblé si c'est le cas.

 

Puis plus recement Level5 c'est Professeur Layton sur DS, un bijou ce jeu :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'il y a gaylaxy dans le titre tu kiff :bedo: et la dessus OUI t'a tjrs raison :fuck: :bedo: ;)

 

Mouhahahaha! merci pour ce poste très (f)utile Ninoutte! :DD

 

Sinon sérieux...

 

Level5 a quand meme pondu le Best A-RPG (selon moi, donc selon tout le monde puisque j'ai tjr raison :rox:) de la PS2 avec Rogue Galaxy, meme si j'aime beaucoup les KH (la reference pour beaucoup du A-rpg sur PS2...), c'etait pas du meme niveau quoi...gameplay beaucoup plus riche avec des possibilité de combinaison dans les objets, armes énormes, univers plus attrayant que celui de Disney avec ces mickey, donald & cie et la liste continue.... Et vu que WKS c'est un Rogue Galaxy enrichi d'apres ce que j'en ai vu et de ce qu'il en a été dit.... je suis comblé si c'est le cas.

Rogue Galaxy.... moué pas plus accroché que ça. Saoulé dès le début par la phase du

visa intergalactique à renouveller, du bug informatique, du mec qui contrôle toute la ville etc...

.

Les goûts patati patata...

 

Je me suis beaucoup plus éclaté sur Dark Chronicles :love: (dont l'OST résonne encore dans ma tête!:shy2: ), même sur un Star Ocean 3 (même si là je sais pas si on peut vraiment parler de A-RPG).

 

PS: J'ai pas touché à un KH... j'ignore à côté de quoi je suis passé mais d'emblée réfractaire au vu de la pochette avec Donald, Dingo et sa bande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau RPG sur ps3 j'me suis laissé tenté par Oblivion (j'sais pas si vous le considérez comme un RPG) c'est un très bon titre avec une durée de vie énorme! les décors sont de toute beauté et les combats sont intenses même si j'ai beaucoup de mal, car je pense qu'avant de réaliser la quête principale il faut faire des petites quêtes annexes car dès le début sinon on ira pas loin. ceux qui y jouent manifestez vous et donnez moi des conseils siouplé =-]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...