Aller au contenu

Un point sur les RPG sur PS3


garyus

Messages recommandés

Pas encore finis le jeu, mais bon je devais en être à 55-60% des missions, et à 2-3 chapitres de la fin, pour 20h de jeu^^. Enfin j'ai peut-être été dur en disant 30 heures, je verrai à la fin, mais bon on est loin des 70 heures annoncées dans tous les cas, donc ce genre d'annonce fabuleuse maintenant je m'en méfie :) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air pas mal ce jeu, j'avais bien aimé un de la srie sur PS 1 je sais plus lequel.

J'aime bien le chara design en tous cas, et le côté aventure spatial aussi.

Allez hop un pti lien vers le site officiel (même si on y voit pas grand chose).

STAR OCEAN 4 ƒXƒ^[ƒI[ƒVƒƒƒ“4 OFFICIAL SITE

 

 

Par contre, je comprends pas les japonais par rapport à la Xbox360. Elle se vend mal au japon (à part ces derniers temps) et ils sortent tous leurs RPG dessus, soit d'abord, soit carrément en exclu! C'est quoi ce bordel?

 

J'ai pris la PS3 en pensant logiquement que les japonais s'en foutraient de la console américaine. Or, c'est pas du tout le cas!

Putain, ils font quoi Sony là? Il serait temps de se réveiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je comprends pas les japonais par rapport à la Xbox360. Elle se vend mal au japon (à part ces derniers temps) et ils sortent tous leurs RPG dessus, soit d'abord, soit carrément en exclu! C'est quoi ce bordel?

 

J'ai pris la PS3 en pensant logiquement que les japonais s'en foutraient de la console américaine. Or, c'est pas du tout le cas!

Putain, ils font quoi Sony là? Il serait temps de se réveiller...

 

C'est du pur calcul, certes, la 360 se vend pas des masses au Japon, mais elle est bien installée sur le deuxième marché du RPG, les USA, alors ils perdent qques ventes potentielles au Japon, mais ils se rattrapent largement... d'autant que pour l'instant la PS3 n'est pas encore très bien lancée au Japon... donc Krosoft peut compenser les ventes éventuelles d'un jeu PS3 au Japon...

 

Enfin pour ma part, vu la qualité des RPG jap' sur 360, je trouve ça beaucoup trop faible pour me satisfaire sur PS3, ou alors à petit prix, parce que pour moi, ça reste de la PS2++... en fait, le seul RPG 360 qui m'intéresserait sur PS3, c'est Mass Effect et c'est pas jap' :DD

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des info sur le mode online de White Knight Story.

 

Apparemment, le jeu permet de modéliser son propre combattant (les devs ce sont modéliser eux même pour certains pnj !! C'est dire les possibilité...). Ce personnage suivra le hero dans ces aventures en mode solo... puis pourra partir vaqué a ces occupations en online !! Ainsi, le solo et le online sont tout de même "séparé", bien que tout les objets et expérience que l'ont gagnera en online resteront accessible pour le solo.

 

Perso je trouve sa intéressant. J'ai hâte ^^

 

Autre petite précision: le changement des armes et armures sera visuel. Contrairement a la plupart des rpg ou quand on met une armure lourde, le perso a l'écran garde sa tunique. Ici, tout les changement ce verront a l'ecran :)

 

Sa donne quand même un bon coté MMo je trouve. Pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oblivion quand tu changes d'équipement aussi ça se voit sur ton perso, pourtant il est pas online donc loin d'être un MMO.

On peut pas dire qu'un jeu à un côté MMO juste parce que les dev ont inclu ce gadget.

 

M'enfin bon on verra ce que le """"online"""" de WKS nous reserve... même si pour un rpg, j'ai un peu l'habitude d'y jouer en solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...