Aller au contenu

Un point sur les RPG sur PS3


garyus

Messages recommandés

Viens de finir le solo. Environs 40 heures en fouillant bien un peu partout et en ayant fait quelques parties online (2 ou 3 heures max).

 

La fin laisse... sur notre faim !

 

C'est a peu près ce que j'entrevoyais. Le scénario ce révèle vraiment dans la dernière partie et franchement sa donne envie pour la suite !

 

J'ai hâte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin le premier fait office de Tuto quasiment, c'est ce que j'avais deja dit il y a 1 an quand j'avais donner mes impréssions.

 

Si on regarde WKS comme un seul jeu, et un seul jeu uniquement, il est moyen, voir tres bof avec son gameplay sympa mais pas tres fouiller vu qu'en faisant (presque) n'importe quoi on arrive a finir le jeu tout de meme sans aucune difficulté et son scenario a 2 balles revu 500 fois...

mais si on le prend comme le premier jeu d'une trilogie (ce qu'il est), sa donne un jeu qui fait office de mise en bouche, on a les bases d'un gameplay qui ne demande qu'a etre amélioré, le online est bon (malgré sa répétitivité écoeurante) mais demande a etre plus varié et approfondi, le scenario commence tout juste a devenir interessant...

 

Bref, ca annonce que du bon pour la suite (qui sortira cet été d'ailleurs :rox:) que j'attend avec grande impatiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ! Mais bon le coup des trailer ou on vois des images qu'il y a même pas dans le jeu c'est assez moyen quand même.

 

Sinon moi le système de combat je l'ai trouvé assez bon. Ok il est répétitif (comme dans tous les j-rpg aussi...) et un peu lent au départ mais on s'y fait. Le truc des combo est quand même vachement intéressant.

 

En tout cas pour le 2 ils ont newsé qu'ils amélioraient les combat et les environnements, qui varieront en temps réel.

 

J'espère juste qu'ils mettront pas 1 an et demi a le sortir en europe, si il sort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton test Apo!

Finalement, il a l'air pas si mal ce jeu. Je me le prendrai certainement après avoir fini Dragon Age: Awakening et FF XIII (faudrait peut-être que je le commence celui-là). Et puis là où End of Eternity marque un bon point pour moi, c'est qu'on a accès au doublage japonais!

 

Sinon moi je viens donc enfin de finir Dragon Age: Origins, et je n'ai qu'une chose à dire: C'est géant! Ca faisait longtemps que j'avais pas pris autant mon pied sur un RPG. Je doutais au début à cause de son côté occidental mais sincèrement c'est du tout bon.

Je le conseille sincèrement aux fans de RPG et J-RPG, faut essayer.

Il est graphiquement évidemment moins bien que FFXIII et il n'a pas la ptite touche nippone qu'on adore mais à part ça, il déchire tout!

Scénario, durée de vie (en ce qui me concerne, 55h sans faire toutes les quêtes, juste avec une fin et un seul perso), musique, doublage (le meilleur doublage français de jeux vidéo à mon humble avis),...en gros je suis fan à fond! Je me suis jeté sur l'extension (hors de prix) dès hier soir et là j'y retourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...