Aller au contenu

Un point sur les RPG sur PS3

garyus

Messages recommandés

celui la est chez moi le 25 decembre et je m'en tape de le faire en jap intégralement :D

edit:

Sony Computer Entertainment indique dans le magazine japonais Dengeki PlayStation que White Knight Story sur PlayStation 3 proposera une très grande durée de vie pour son mode solo de plus de 100 heures d'après le développeur, mais également un mode en ligne dans lequel il sera apparemment possible de jouer jusqu'à 16 joueurs (avatars) dans un même village (Town Square), former une équipe de 4 membres pour aller réaliser diverses quêtes, et d'échanger des items avec les autres joueurs connectés.

source: gamekyo

encore plus énorme :D

Modifié par KiLlEr_7

Wé, mais c'est plus un cache-misère qu'autre chose... encore une fois, artistiquement, ça va, mais techniquement c'est vraiment bof, je citerais...

ça a l'air plutôt pas mal mais on a quand même l'impression d'entendre la voix de DevilMan en arrière plan dire: "C'est de la PS2 en HD:non:":triste:

lol

Le cel-shading est plaisant, mais le chara-design pas terrible, en tt cas concernant les 3 persos que l'on dirige dans la démo, trop classiques, pas de personnalité...

Sinon, le jeu en lui-même m'a l'air plutôt plaisant à jouer, ça me parle plus qu'Eternal Sonata déjà... je pense que je me prendrais ce jeu, si je le trouve à moins de 50€...

Ca me fait penser à Full Spectrum Warrior (sur XBox, téléchargeable légalement et gratuitement sur PC maintenant !) en moins... "moderne" je dirais lol

Mais bon, à ptit prix je me laisserai tenter :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M