yaya69230 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ca s'annonce énorme, mais pour les 100h de durée de vie, j'ai un petit doute... Pour crisis core, on annonçait 70h, et au final, pas plus de 30 heures pour tout faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 (modifié) celui la est chez moi le 25 decembre et je m'en tape de le faire en jap intégralement edit: Sony Computer Entertainment indique dans le magazine japonais Dengeki PlayStation que White Knight Story sur PlayStation 3 proposera une très grande durée de vie pour son mode solo de plus de 100 heures d'après le développeur, mais également un mode en ligne dans lequel il sera apparemment possible de jouer jusqu'à 16 joueurs (avatars) dans un même village (Town Square), former une équipe de 4 membres pour aller réaliser diverses quêtes, et d'échanger des items avec les autres joueurs connectés. source: gamekyo encore plus énorme Modifié le 9 octobre 2008 par KiLlEr_7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Tu as lu la page précédente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Déja que je bave sur la video du PSS depuis des mois, là ça me rend ouf cette news!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 ce jeu va etre une Tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 La démo de Valkyria Chronicles est dispo sur le store EU!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 la patte graphique est vraiment sublime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Wé, mais c'est plus un cache-misère qu'autre chose... encore une fois, artistiquement, ça va, mais techniquement c'est vraiment bof, je citerais... ça a l'air plutôt pas mal mais on a quand même l'impression d'entendre la voix de DevilMan en arrière plan dire: "C'est de la PS2 en HD:non:":triste: lol Le cel-shading est plaisant, mais le chara-design pas terrible, en tt cas concernant les 3 persos que l'on dirige dans la démo, trop classiques, pas de personnalité... Sinon, le jeu en lui-même m'a l'air plutôt plaisant à jouer, ça me parle plus qu'Eternal Sonata déjà... je pense que je me prendrais ce jeu, si je le trouve à moins de 50€... Ca me fait penser à Full Spectrum Warrior (sur XBox, téléchargeable légalement et gratuitement sur PC maintenant !) en moins... "moderne" je dirais lol Mais bon, à ptit prix je me laisserai tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 oh yeah : Gamekyo : Star Ocean 4 confirme sur PS3 !!!!!!!!! so4 sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 J'en ai jamais douté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant