Aller au contenu

Voici le backup loader de Waninkoko


liipod

Messages recommandés

Concernant ce sujet, voici les résultats pour ma part.

 

Top Spin 3 : :) (lenteur des chargements)

Starwars : :) (pas de problème apparent)

M&S aux JO : :) (lag des vidéos + lenteur des chargements)

 

Ces trois jeux sont parfaitement jouable mis à part les temps de chargement ;)

 

Ce soir je test Tiger Woods PGA 09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu as testé un jeu qui marche parfaitement, mais la plupart des gense disent qu'il ya des bugs sur les videos cinematiques, est ce que tu en a eu? Est ce que tu as essayé de gravé en vitesse maximum?

 

Parfaitement....disons que c'etait pour dire que le jeu se lance,mais effectivement c'est encore loin d'etre parfait.

 

J'ai pas pu faire 50000 tests,c'est un pote qui a absolument voulu que je lui installe.

Quand a moi pour l'instant je touche pas a ma wiikey qui me rend bien mieux service (pour l'instant)

Donc oui effectivement gardons bien a l'esprit que ce n'est qu'une "béta".

D'apres certains forums la "final release" devrait pointer le bout de son nez d'ici quelques jours.

 

Mode HS:C'est plus un boulet l'autre machin,c'est carrement une enclume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton tuto Elfman mais je ne comprend pas tout ^^!

 

Je comprend que je dois installer la faille Zelda, pas de pb avec le Homebrew Channel jusque là c'est OK (je l'ai pas encore fait mais j'ai capter).

 

Tout ce dont on a besoin est dans le pack a télécharger ?

 

Je télécharge le pack je fout ça sur une carte SD et je met celle-ci dans la Wii, j'installe le homebrew Channel.

 

Ensuite je lance le fichier cIOS36_rev4-Installer sur la Wii ou sur le PC ?

Je suis un peu con pour ce genre de chose, je capte rien, il me faut un tuto pas à pas pour les nuls ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton tuto Elfman mais je ne comprend pas tout ^^!

 

Je comprend que je dois installer la faille Zelda, pas de pb avec le Homebrew Channel jusque là c'est OK (je l'ai pas encore fait mais j'ai capter).

 

Tout ce dont on a besoin est dans le pack a télécharger ?

oui

Je télécharge le pack je fout ça sur une carte SD et je met celle-ci dans la Wii, j'installe le homebrew Channel.

 

tout ce qui est dans la carte sd est a installer via le homebrew channel.Tu doit mettre le contenu du dossier SD a la racine de ta carte SD.En clair a la racine de ta carte SD tu dois avoir un dossier "APPS" et l'ios36.wad

 

Ensuite je lance le fichier cIOS36_rev4-Installer sur la Wii ou sur le PC ?

La seule chose a faire sur ton pc c'est le patch des jeux,tout le reste se fait du coté de la wii.Donc oui le cIOS s'installe sur la wii.

 

Je suis un peu con pour ce genre de chose, je capte rien, il me faut un tuto pas à pas pour les nuls ^^!

la t'es dur avec toi-même.

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc j'installe tout ça, je patch le jeu et je grave et c'est bon, rien de plus à faire ?

 

Exactement.Il faudra cependant lancer les backups via l'iso loader donc lancer l'homebrew channel.

 

 

Non non,c'est pour les utilisateurs de linux debian.Toi tu fait avec windows donc suis les explications que j'ai donné ne t'occupe pas de la procedure concernant les linuxiens.Cependant tu peux recuperer la chaine isoloader qu'il propose (je la propose aussi 1 ou 2 pages avant) ce qui te permettra de ne plus passer par l'homebrew channel.

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien envie d'essayer avec le dernier one piece sortit au japon... mais pensez vous qu'il faille faire quelque chose de particulier pour le faire tourner (changer la région)... étant novice dans ce domaine.. faut-il passer des patchs pour éviter des mises à jour ? Modifié par harlock999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...