nmorel Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 perso erreur 4100 encore........... normal, tu test avec des iso directement. Il faut d'abord convertir l'iso avec le programme sous windows ensuite tu le grave avec imgburn et tu test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 perso erreur 4100 encore........... Si ta wii est pucée il faut apparemment changer le book-type en dvd-rom dans imgburn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Je me pose une question, si je patch l'iso et que je grave, est ce que le backup sera compatible avec la version finale du isoloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Dans le doute je vais attendre la version finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 yop les gars j'ai pas tout lu mais j'ai vu qu'il fallais " patcher " l'iso d'un jeu pour le backup loader bon sa me sers a rien d'essayer .... vu que j'ai ma wiikey qui marche tres bien ( pour une fois que j'ai un truc qui marche ... j'touche du bois ) mais j'aimerais connaitre la manip ci possible =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Mince je viens de retourner ici, je vois que mon post a peut être été blessant envers une personne qui a 20 ans de plus que moi et qui se prend la tête pour rien. Sinon, de bons retours de ce beau loader les amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 ma wii n'est pas pucée et mon iso est patché mais toujours la meme erreur 4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Rassure moi, même avec l'erreur ça n'a pas niquer la console ?? Tu peux quand même lire des jeux originaux et tout comme avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) tu m'as fait peur alors j'ai réessayé un jeu original et tout fonctionne ! edit: Sinon j'ai essayé avec one piece unlimited cruise... image patché puis gravé ! et j'ai cette fameuse erreur 4100 alors soit faut patcher car c'est un jeu jap ? soit pas compatible du tout ? Modifié le 24 septembre 2008 par harlock999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant