liipod Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 (modifié) Le voila enfin vu qu'il a été enlever de gbatemp.net j'ai pris l'initiative de l'uploader Wii backup loader Modifié le 20 septembre 2008 par liipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 c'est peut etre pas une bonne idee....un bete-testeur l'a up sans avoir eu l'autorisation de Waninkoko, c'est moche quand meme. c'est une beta, pas mal bugee en plus.... Soyez patient il reprendra le taf ou alors d'autres le feront.c'est juste un conseil (pas debile d'ailleur) apres faites ce que vous voulez! Au passage vous avez vu la "protection" de nintendo sur le chip des nlles wii? ils ont mis de la colle epoxy autour du chipset sur lequel on installe la puce (deja vu chez microsoft) des couts suplementaires pour une "protection" derisoire.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 exactement ca elfman!jai pas eu le courage de mettre l'image... cet apresmidi un pti mariokart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Waninkokoa abandonné a cause de la version leaké ! Waninkoko - Wii Projects 2008/09/19 - Congratulations! I don't care about who leaked Backup-Loader but now it's OFFICIALLY an abandoned project. Enjoy it. Pfff fallais s'en douter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 ca n'a pas été retirer de gbatemp Waninkoko's Backup Loader FAQ - GBAtemp.net sur wiiinfo il s'agit de "Zant" (qui a leaker) on a beau dire que d'autres reprendrons, chaque fois qu'il y a un bon truc qui sort, on trouve le nom de waninko dedans/autour .... snif :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Celas serait bien venu de supprimer le liens par respect pour le travail de Waninkoko non ? Vous souhaiter réellement qu'il abandonne ! Même si je l'ai telechargé comme plus de 3000 personnes ........... la curiositée de voir m^me si je ne l'utiliserais pas du fait que j'ai une puce . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 waninkoko tient a partir la tete haute on dirait......il va donner les sources et il va meme finir le travail avant de mettre tout ca en ligne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egon2204 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 tu as des sources cafecreme ? çà m'intéresse, comme tout le monde je pense edit : j'ai trouvé ^^ http://www.wiiinfo.fr/news-346-le-backup-loader-pas-mort.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 desole jai oublie la source....waninkoko en personne! Waninkoko backup loader GPL violation - GBAtemp.net il est marrant ce plushing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant