Nepto Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Je ne sais pas si vous êtes au courant ! Il existe la Calculette LBP. Maintenant, le jeu Gradius LBP .... MAXCONSOLE - Playstation 3 - Complete first Gradius level crafted in LBP - boss fight at end intact too Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Je ne sais pas si vous êtes au courant ! Il existe la Calculette LBP. Maintenant, le jeu Gradius LBP .... MAXCONSOLE - Playstation 3 - Complete first Gradius level crafted in LBP - boss fight at end intact too ÉNORME !!! Jusqu'où on peut allez ? De magnifique niveau à venir donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Je ne sais pas si vous êtes au courant ! Il existe la Calculette LBP. Maintenant, le jeu Gradius LBP .... MAXCONSOLE - Playstation 3 - Complete first Gradius level crafted in LBP - boss fight at end intact too Impressionant franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 super en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 J'ai fait quelques videos des differents modes de jeu : Vincent Game Tsushin: Little Big Planet [review vidéo] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abobier Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Ca y est, je viens d'acheter mon LBP pour 59.99 € (nouvelle version européenne PAL). Pour info, il est disponible depuis cette après-midi au magasin "Vidéosquare" qui se trouve dans les galeries du centre commercial "Les Grands Prés" à Mons en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Ca y est, je viens d'acheter mon LBP pour 59.99 € (nouvelle version européenne PAL). Pour info, il est disponible depuis cette après-midi au magasin "Vidéosquare" qui se trouve dans les galeries du centre commercial "Les Grands Prés" à Mons en Belgique. tu as bien de la chance!moi je viens de passer 1 coup de fil à games(ou je l'ai réserver)le vendeur me dit vendredi!pas avant il me dit qu'il n'a pas l'autorisation de le lâché avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 reçu de hdmoviesource aujourd'hui (expédié vendredi, avec le week-end/jour férié ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 reçu de hdmoviesource aujourd'hui (expédié vendredi, avec le week-end/jour férié ) plus rapide que videogameplus envoyé aussi vendredi , je l'attend toujours ...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawty Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut all, Jeu bien sympa je confirme, l'attente fut longue mais ça y est il est dans la ps3. Reste plus qu'à se trouver des sac boys pour de parties endiablés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant