Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

En effet, on ne peut plus sticker les sackboys ni les pods des autres joueurs.

Pour la PSEye, je m'en suis procure justement une rien que pour ce jeu et la qualite est loin d'etre extraordinaire.

C'est quand meme sacrement ose de sortir ca alors qu'ils avaient dit que l'import ne se ferait que par PlayEye.

Ou comment se faire baiser par Sony une fois de plus... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça je l'ai constaté aussi, après avoir retéléchargé la 2nde version de la démo. Quoique! Tu te trompes... tu peux sitcker tes amis mais tes non-amis...non.

Mais ce que je disais c'est: genre sur la beta je pouvais me foutre 25 stickers sur moi, et là seulement 15. (chiffres au pif)

Sinon pour la pseye bah désolé pour toi...au pire tu la gardes pour eyepet ^^ Mais jj'attendrai une confirmation officielle quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors il est trouvable demain ce jeu ?

Meme Sony dit à demi mot que la street date EU peut être rompu.

La vrai question c'est de trouver le magasin qui va en avoir ET qui va vouloir les vendre.

 

Il doit être trouvable, le tout c'est que généralement dès qu'une enseigne rompt la release date, les autres le font aussi pour pas se faire griller ^^ en tout cas c'est comme ça que ça marche chez moi entre micro et games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News de PS3Gen à propos des costumes:

Le blog américain de Playstation annonce la venue de nouveaux costumes et de leur prix pour LittleBigPlanet, ce petit bijou de créativité.

 

Moins chanceux que les japonais qui ont la possibilité de télécharger ces costumes depuis la mise à jour de leur PSStore, aujourd'hui, les américains devront patienter jusqu'au 6 novembre pour acquérir leur costumes...

 

Et comme annoncé, ils seront disponibles gratuitement et pendant une durée limitée :

 

 

 

 

Halloween Mask

 

 

LaunchSpace Suit

 

 

Ces deux superbes costumes seront donc disponibles gratuitement du 6 au 19 Novembre 2008.

Et ensuite chaque jeudi, il vous sera possible de vous procurer de nouveaux costumes, payants...

 

On pourra distinguer deux catégories de costumes : les Classiques à $0.99 l'unité :

 

 

Grenouille

 

Gorille

 

Et les Premium, à $1.99 l'unité :

 

Môsieur Sephiroth !

 

Ou encore Sa Majesté Old Snake !

 

 

D'autres costumes feront également leur apparition et seront des Collectors car disponibles dans un temps très limité et à un prix encore inconnu :

 

 

 

 

Enfin, des packs de 4 costumes seront également disponibles à $2.99 pour les Classics et $5.99 pour les Premiums, cles 4 personnages de chaque packs Premium seront associés à un thème particulier... On meurt d'impatience !

 

Mais ce n'est pas tout ! non seulement vous pourrez désormais personnaliser votre SackBoy, mais MediaMolecule proposera aussi d'améliorer la boîte à outils du jeu en téléchargeant plus d'objets, matériaux, stickers, sons et musiques !

 

PS: PS3Gen ne savait pas le prix du T-shirt, j'ai fait un tour sur le store HK et il le vende à 38$HK soit 3.80€ pour ceux qui veulent savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...