Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Une petite news de PS3 Live:

L'équipe de Media Molecule s'est récemment exprimée sur le blog officiel pour y présenter un espace communautaire appelé LittleBigWorkshop.

 

Dans le même esprit que le jeu, c'est à dire "Créer et Partager", les joueurs pourront s'y retrouver pour partager leurs idées, expériences et conceptions. Cet outil online sera composé de plusieurs rubriques :

 

  • Game Info : Infos et médias du jeu : trailers, artworks, screenshots
  • LittleBigNews : News sur le jeu et l'équipe de développement
  • LittleBigForums : Un forum communautaire
  • Ticker Room : Pour créer son propre wallpaper ou artwork en utilisant les éléments du jeu (architectures, stickers, décorations)
  • Blueprint Room : Pour créer ses propres plans de niveaux
  • Workshop Room : Un lieu d'apprentissage pour créer et partager des tutoriels (photos et vidéos) de vos projets
  • Inspiration Room : Un espace pour uploader vos propres images et plans pour aider d'autres joueurs en manque d'inspiration
  • PSN Registration : La page d'inscription au LittleBigWorkshop (en utilisant votre compte PSN)
  • Video Upload : Comme son nom l'indique, pour uploader vos vidéos créées dans LittleBigPlanet
  • Image upload : Même chose, mais avec vos images et plans à destination de l'Inspiration Room
  • Comment : Pour noter et commenter les créations artistiques

 

Sinon ouais je vois Oblivion c'est 720P ou rien contrairement aux autres jeux qui supporte du 480P minimum faudrait voir la jaquette arrière du jeux pour savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite News de PS3 Gen concernant la sortie du Patch 1.03:

Alors que le patch 1.02 avait partiellement résolu le problème du lyric, on pensait qu'il ne pouvait rien arriver d'autre à LittleBigPlanet mais figurez vous que si ! A l'approche de la nouvelle sortie officielle européenne et étant donné que le jeu est déjà disponible aux US, Media Molecule a décidé, lundi dernier, de rendre les serveurs américains disponibles. Voici le message qui a été publié sur le site officiel de MM :

 

Les câbles ont été connectés et nous avons appuyé sur l'interrupteur. Les serveurs sont maintenant en ligne, que le partage commence !

 

Ainsi, les heureux possesseurs du jeu ont pu profiter du jeu en ligne, mais juste durant quelques instants puisque une poignée d'heures après, les serveurs ont été désactivés.

 

Les serveurs sont hors service lorsque nous essayons de fixer certains problèmes que des joueurs ont pu rencontrer. Ils seront de retour en ligne dès lors que nous aurons résolu ce problème.

 

Les européens n'ont pas eu ce problème puisque officiellement, personne n'est censé avoir le jeu ici. Par conséquent, les serveurs européens n'ont pas été mis en ligne ce qui a évité tout problème. Aux dernières nouvelles, Sony est toujours en train d'enquêter sur les difficultés rencontrées. Selon Eurogamer, qui s'est entretenu avec Sony, la situation serait maintenant sous contrôle.

 

Nous sommes conscients que le mode en ligne de LittleBigPlanet rencontre des problèmes, nous en étudions actuellement la cause. Nous allons faire une mise à jour aussi vite vite que possible.

 

Il se trouve que Sony a fait plutôt vite pour remédier à ce problème : un patch 1.03 d'environ 20 MB est disponible depuis cette nuit et il remet en fonction le mode en ligne. Dans une semaine, le jeu sera disponible en France, souhaitons qu'il ne nous arrive pas les mêmes mésaventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'me rappelle quand j'avais acheté Oblivion, impossible de lancer le jeu sans investir dans un écran LCD (Quand je voulais lancer le jeu dans le XMB ça me sortait : impossible d'afficher avec les options d'affichage actuelles ou quelque chose de ce genre ^^).

 

Me rappelle de l'époque SD lol, c'est au début qu'j'avais la ps3. Et mon premier était Oblivion : TES IV et il fonctionner super sur le vieil écran cathodique même pas de marque que j'avais^^

 

Donc bizarre le message dans le xmb qui te disait "impossible d'afficher avec les options d'affichage actuelles ou quelque chose de ce genre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...