stseiya Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Tiens tu rajoutes ça à la 1ere page! Et s'il te plait çà existe ooooooooooohhhhhh non mais MONSIEUR à LBP et se croit tous permis hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ptin de carte de bancaire , spéciale achat internet de chez credit mut C'est une mastercard, je crois que seule les visa passent aux US Merci pour tes rep mok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ptin de carte de bancaire , spéciale achat internet de chez credit mut C'est une mastercard, je crois que seule les visa passent aux US Merci pour tes rep mok J'ai commandé un produit aux US avec ma MasterCard CM il y a pas plus de deux semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 J'ai commandé un produit aux US avec ma MasterCard CM il y a pas plus de deux semaines Quand tu dis commandé un produit aux US avec ta carte, tu parles d'acheter un contenu sur le store US, c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Quand tu dis commandé un produit aux US avec ta carte, tu parles d'acheter un contenu sur le store US, c'est bien ça? La même ... Effectivement, je commande aux US de tps à autres, et jamais de souci Mais pour le store c'est la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 "Sony Computer Entertainment Europe" est heureux de vous informer qu'un nouveau Sackboy surnommé "SparkyBoy" sera disponible en téléchargement dès la semaine du lundi 3 novembre 2008 dans le 92. Nous apprécions votre enthousiasme autour de ce rappeur d'exception et souhaitons remercier vivement tous les deps pour leur soutien et leur compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 meme si il coute 70 $ je le prend ! A moi Spark's boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 il fallait la sortir celle-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Excellent Duan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Je serai pas contre l'acheter 40 fdpin et prendre 30e de contenu ^^ Mais ma carte passe pas sur le store US Tu peux acheter la version Euro UK sur thehut.com pour 47.43€ fdp in ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant