Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Je l'ai pas trouver si terrible que ca le LBP :/ c'est joli, 'est tout mignon mais je sais pas.... il manque quelque chose :/.

 

Encore a 4 en online c'est un bordel monstre mais a 2 c'est vraiment cool. Sinon je trouve le jeu super imprécis pour ma part, le perso quand il saute on a l'impréssion qu'il flotte et tout ca, le fait d'avoir fait le jeu sur 3 profondeur différente c'est une bonne idée mais on s'embrouille vite au final et c'est jamais précis non plus.

 

Enfin voila quoi je sais pas trop ce que ca vaut en faite au final ce LBP :/ un bon petit jeu communautaire a condition de pas foutre le bordel et de ne pas jouer a plus de 2 je pense... et un jeu de plate forme assez moyen en solo.... je pense plutot a me le prendre d'occaz personellement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouver si terrible que ca le LBP :/ c'est joli, 'est tout mignon mais je sais pas.... il manque quelque chose :/.

 

Encore a 4 en online c'est un bordel monstre mais a 2 c'est vraiment cool. Sinon je trouve le jeu super imprécis pour ma part, le perso quand il saute on a l'impréssion qu'il flotte et tout ca, le fait d'avoir fait le jeu sur 3 profondeur différente c'est une bonne idée mais on s'embrouille vite au final et c'est jamais précis non plus.

 

Enfin voila quoi je sais pas trop ce que ca vaut en faite au final ce LBP :/ un bon petit jeu communautaire a condition de pas foutre le bordel et de ne pas jouer a plus de 2 je pense... et un jeu de plate forme assez moyen en solo.... je pense plutot a me le prendre d'occaz personellement :/

 

Pour ce qui est de l'axe de profondeur du jeu, l'équipe de développement a clairement dit que c'était assez difficile à développer...mais ils y travaillent pour les futurs mis à jour.

 

A quatre c'est le bordel ? Moi je trouves ça super fun, en tous cas avec Mok je me suis bien éclaté!

 

Après si tu n'accroches pas, ben tu n'accroches pas...chacun ses gouts comme on dit :)

 

En tous cas je suis sur qu'il y aura plein de niveau hyper fun dans quelques mois, des choses inimaginables....

 

 

A + :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, jouer avec 3 autres poto c'est énorme je suis tout a fait d'accord, mais quand tu jou avec 3 mec qui se ramene, que tu connait pas, et qui fon n'importe quoi... le fun disparait et ca devient agacant je trouve :/, apres faut quitter la partie, quitter le groupe et tt ca, au final on perde 5~6min a chaque fois qu'un inconnu se ramene pour mettre la dawa :/ je trouve ca dommage.

 

Et sinon j'ai oublier l'editeur de nvieau tres complet, multitudes de possibilité énormissime j'ai adorer c'est clair, MAIS (il y a tjr un mais lol) il est complexe et pas facile d'acces :/ pour crée de bon niveau ca prend un max de temps et beaucoup de précision, sinon quand on lance tout ben ca ou ca marche pas et le niveau est injouable :/ donc faut pas ce dire sur un coup de tete a un moment ou on a 5min de pose "je vais créer un niveau", c'est pas possible :/, faut bien 2~3h je pense pour créer un niveau un minimum convenable.

 

C'est un bon jeu LBP c'est certain, mais c'est pas le hit incontournable que j'attendais...j'en attendais peut etre trop je sais pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, jouer avec 3 autres poto c'est énorme je suis tout a fait d'accord, mais quand tu jou avec 3 mec qui se ramene, que tu connait pas, et qui fon n'importe quoi... le fun disparait et ca devient agacant je trouve :/, apres faut quitter la partie, quitter le groupe et tt ca, au final on perde 5~6min a chaque fois qu'un inconnu se ramene pour mettre la dawa :/ je trouve ca dommage.

D'abord merci les gars! :) ici aussi on a kiffé jouer avec vous :DD, je me souviens encore de nos sackboys s'indiquant le chemin du bout des doigts, ou du chambrage style staying alive... de bons souvenirs rien que sur une beta! :hein: Alors sur le jeu complet...

Pour te repondre Kille...euuuhh SenzoGaeri, si t'as dans ta partie seul ou avec un pote, et qu'il y a un relou, au lieu de te prendre la tête à quitter toussa toussa...start>gestion des joueurs> tu vas sous le nick du mec>expluser ^^

 

Et sinon j'ai oublier l'editeur de nvieau tres complet, multitudes de possibilité énormissime j'ai adorer c'est clair, MAIS (il y a tjr un mais lol) il est complexe et pas facile d'acces :/

Boh, j'l'ai plutôt trouvé facile d'accès (certes y'a quelques bugs qui seront j'espère corrigés) mais bon faut pas être sorti des Mines pour créer un niveau. L'idée du pop it c'est assez bien pensé, y'a des petits outils qui facilitent la vie (différentes tailles de quadrillages etc..), de bons tutos...Bon après c'est accessible à tout le monde mais ça n'empêche pas qu'un gars super balaise te créera un niveau super balaise et un mec de 12 ans un ptit niveau mignon et ce avec les mêmes outils.

 

pour crée de bon niveau ca prend un max de temps et beaucoup de précision, sinon quand on lance tout ben ca ou ca marche pas et le niveau est injouable :/ donc faut pas ce dire sur un coup de tete a un moment ou on a 5min de pose "je vais créer un niveau", c'est pas possible :/, faut bien 2~3h je pense pour créer un niveau un minimum convenable.

2 ou 3 h?:hein: Crois-moi....beaucoup plus!:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...