bibichoco Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Moi pareil que c3dr1c Bibichoco94, micro : oui merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Ce soir j'me met a tester vos niveaux Par contre on pourrait préciser sur la Page 1 le type de monde ( fun , véhicule , réflection etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Coucou, Comme de par hasard je joue à LBP : Mon pseudo sur le live c'est comme ici nuzolx et j'ai aussi crée un niveau, assez court mais avec une énigme, nommé Enigma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Petit News Toute Fraiche , Du Moin La Vidéo ! News - Metal Gear dans LittleBigPlanet - JeuxVideo.com Et La Vidéo : Bandes annonces - LittleBigPlanet vidéo du jeu C'est pour le 23 Decembre , EnJoyyyyyyyyyyyyy J'espère que sur le prix ils vont pas abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Il est bien réussi le niveau MGS ,ça fait délirer de voir old snake en poupée ! La vidéo est mortelle,surtout des le début ! PS: Comment elle a l'air conne Meryl ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 (modifié) les 2 pack son out j'ai vraiment envi d'acheter les 2 pack mais 12 euro edit:bon ba j'ai craqué testage donc Modifié le 24 décembre 2008 par mairut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souske974 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 J'ai pris le pack des levels mgs, il est bien, dommage c'est un peu court mais sa va, c'est fun. Essayez mon niveau phantom world niv1, mettez des coeurs et des coms svp. merci. et joyeux noel à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Hihi je l'aurais vendredi soir, j'espère il est bon parce que même après toute les vidéos que j'ai vu j'arrive toujours pas a me faire une idée dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 nivo bien technic a plusieur avec le paintinator c'est pas mal domage que on puisse pas l'avoir a l'extérieur des niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 il dechire vraiment bien cet add-on par contre le Metal Gear il est chaud quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant