Joni85 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 hey j'ai reçu mon jeu donc on peut me rajouter: PSN: joni85 micro: on caméra: on fun: on:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytbart Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Espèce de petit,enfoiré!!!! Vivement que l'on se fasse une coop comme dans COD 4!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Hop hop hop les rongeurs la ! On fait la fete sans moi ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krix Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la création de niveau, j'aimerais savoir comment réapparaitre dans une porte que l'on n'a pas activée (comme dans les mini jeux, des que l'on meurt on apparait dans une porte pres du pc de fin de niveau). Merci de votre aide, ou si vous connaissez un site qui discute de la créatoin de niveau , je suis preneur. Merci mon PSN:Kriix mon premier niveau: yepa (pour ceux qui aime le challenge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Font chier videogameplus.ca :x Commande passée le 30 novembre, toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 moi aussi je eu le jeux ,ajouter moi BOSSallstar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) salut a tous ce matin j'ai trouvé une petite occasion sur ebay de little big planet a 34.95 avec frais de port inclus.donc vu que le jeux est uk il doit être compatible sur notre store! j'ai commander le miens today.(je vous tiendrai au courant pour la livraison est tout) LITTLE BIG PLANET ( PS3 ) NEUF SOUS BLISTER! en vente sur eBay.fr (fin le 20-déc.-08 13:46:41 Paris) en esperant que cela puisse aider des gens a ce lancer sur ce super jeu. ++ Modifié le 11 décembre 2008 par sasuke75018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 j'ai une version promo moi d'uk compatible avec le store euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan_1fr Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour a tous, Je viens d’avoir le jeu pouvez vous me rajouter a la liste Id psn : conan_fr Mirco : Oui et non (oreillette souvent déchargée) Camera : non pour le moment Version : US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Hello, J'ai enfin mon LBP Mon ID PSN est en première page, mais je le redonne ici si des habitués de Meta sont chaud pour des parties Meta : oMc PSN: omcyril Micro : non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant