ninonico Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 clair, on vous trouve pas trop sympa envers ceux qui se casse le luc à vous faire de zolis levels. N'empêche quand je vois que moi j'attends 5 jours pour avoir le level joué 100x, j'hallucine quand un autre pas spécialement terrible a 200 000x joué et 4000x en favori. +100000 Dar Je vais faire un jolie niveau de merde alors si j'arrive pas a chopper mes p'tit coeurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 PTDR neokill, c'était de l'ironie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 des news en rapport avec le home , sa devrais interesser les createurs de levels Selon une source anonyme, lors du lancement de la Beta Publique du Home une salle de jeu dédiée à LittleBigPlanet sera disponible. Cette salle permettra aux créateurs de niveaux de faire la promotion de leurs créations, et offrira aux joueurs de jouer les niveaux communautaires en lançant les parties directement depuis la LittleBigPlanet Room. Par ailleurs, il y serait possible de récupérer du contenu exclusif LittleBigPlanet pour personnaliser votre Home. Après l'île Red Bull, la salle de jeu LPB et les espaces Resident Evil et Street Fighter IV, on commence donc à avoir une idée plus précise du contenu pouvant être mis à disposition des utilisateurs par d'autres entreprises que la firme Sony. Source : ps3clan.nl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytbart Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Guytbart ---- Guytbart!!!! J'en suis aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Guytbart ---- Guytbart!!!! J'en suis aussi!!! Guytbart....ta g..........!!!! (ouf! ça m'a manqué) Quand tu veux mon guytou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Oh!! L'Helium crew est de retour y'en a plus d'un qui va faire la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Aujourd'hui 05h15 - Oh!! L'Helium crew est de retour y'en a plus d'un qui va faire la gueule. Hé dis donc! T'as vu l'heure à laquelle tu postes???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 @Colonello : Bah attends je trouvais pas le sommeil donc j'suis venu faire un tour sur le topic pour voir les potins et je vois la poire a Guytbart notre p**e officiel. Je me devais de poster un ptit truc. @Guytbart : TG!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicapuajo Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Hola Jai fini le jeux et certain level que jai fini 100% reste quelque chose de bloquer comment tous debloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distwo Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Faut tout finir à 100% et faut aussi finir chaque niveau sans perdre une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant