krat0s76 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 si le code de kratos se donnais si facilement il serai en première page du sujet donc le mur il est pas ici il est autre part Je voulais simplement un oui ou un non après si quelqu'un possède un compte avec kratos dans l'historique je suis prêt a l'echanger contre un achat que j'ai effectuer sur le PSS ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) Je voulais simplement un oui ou un non après si quelqu'un possède un compte avec kratos dans l'historique je suis prêt a l'echanger contre un achat que j'ai effectuer sur le PSS ^^. On l'a vu ton post si quelqu'un en avait un il t'aurait répondu! Tout ceux qui ont LBP ne vont quand même pas ouvrir un post pour dire "Non"! Préparez-vous pour l'arrivée de SF sur LBP: http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3171555 Modifié le 3 décembre 2008 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut à vous tous maintenant que je fait partie des heureux acheteur qui ont LBP je voulais savoir si l'un d'entre vous posséder un code pour obtenir le sackboy kratos ? Merci d'avance . NON désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 On l'a vu ton post si quelqu'un en avait un il t'aurait répondu! Tout ceux qui ont LBP ne vont quand même pas ouvrir un post pour dire "Non"! Préparez-vous pour l'arrivée de SF sur LBP: Street Fighter Sackboys Incoming for Little Big Planet posté page 127. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-little-big-planet-maj-du-01-12-2008-a-127-105606.html#post1345234 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ho les gars j'aimerais que vous deposiez des coeurs sur mon level et sur moi meme:love: histoire de chopper les deux trophées Merci !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 OUI moi aussi !!!! aimez moi !!! aduler moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 clair, on vous trouve pas trop sympa envers ceux qui se casse le luc à vous faire de zolis levels. N'empêche quand je vois que moi j'attends 5 jours pour avoir le level joué 100x, j'hallucine quand un autre pas spécialement terrible a 200 000x joué et 4000x en favori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Moi je viens de le commander en canadien, hâte d'y jouer on m'en dis que du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 on t'as menti alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 dar jté add sous psn pour sf II ben quand tu vois un peu les test , le mode online et les vidéos tu comprend vite le gros Hit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant