ninonico Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 le cadeau? il était tard, et ma mémoire.... en tout cas oui finit, second derriere toi et devant Smicker Tu a du donc avoir une création du level Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 PSN : ScarySeb Meta : ScarySeb Micro : Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Je viens de finir mon 1er niveau, il manque encore de finitions et justement, vos avis et remarques seraient les bienvenus. ID PSN : Shuyin Nom du niveau : Indian Temple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) Add moi, je testerai tout a l'heure EDIT : Bon je l'ai testé et je l'ai trouvé trop facile, un peu vide. Y a pas d'ennemis et les risques de mourrir sont pas énorme ou alors facile à éviter. Le coup des réacteur avec les 3 plots electriques, on peu l'éviter en passant par le dessus donc pareil aucun problème pour passer la . Modifié le 30 novembre 2008 par smickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Je viens de commander LBA. Au niveau du jeu en ligne, ça lag encore ou ça va mieux depuis la sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut à vous tous maintenant que je fait partie des heureux acheteur qui ont LBP je voulais savoir si l'un d'entre vous posséder un code pour obtenir le sackboy kratos ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Je viens de commander LBA. Au niveau du jeu en ligne, ça lag encore ou ça va mieux depuis la sortie ? Ca va mieux depuis la beta tout de meme mais certain jour , ca lag severe sans compter des problemes de connexion de temps en temps mais rien de bien grave en somme...Le jeu en ligne reste tout de meme très correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Je viens de commander LBA. Y'en a pas mal font cette erreur XD Qu'est ce que c'est? Les reliquats de mémoire des jeux PC de son enfance? Plaisanterie à part, je suis toujours bloqué avec mon p***** de problème! Je crois que c'est l'association pierre/mousse verte qui colle pas (c'est le cas de le dire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Y'en a pas mal font cette erreur XD Qu'est ce que c'est? Les reliquats de mémoire des jeux PC de son enfance? Plaisanterie à part, je suis toujours bloqué avec mon p***** de problème! Je crois que c'est l'association pierre/mousse verte qui colle pas (c'est le cas de le dire). LBA trop cool ce jeu (nostaaaaalgiiiiiiiie) Pour ton soucis je ne vois vraiment pas, peut tu expliqué ce que tu veux faire, j'essayerai dés que possible chez oim et je te dit quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Désolé d'avance mais LBA c'est quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant