The_O Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 quelqu'un pourrait m'aider, j'pete un plomb la ! je suis bloqué dans le 1er niveau de l'ile (le monde japonisant ) juste apres les eventails sur ressort, on doit "s'amuser" a sauter sur des especes de planches de bois verticales , genre : |||||||||||| comme ca et la je passe pas lol ! a chque fois je saute pile poil enre deux et pouf , bye bye sackboy merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 quelqu'un pourrait m'aider, j'pete un plomb la ! je suis bloqué dans le 1er niveau de l'ile (le monde japonisant ) juste apres les eventails sur ressort, on doit "s'amuser" a sauter sur des especes de planches de bois verticales , genre : |||||||||||| comme ca et la je passe pas lol ! a chque fois je saute pile poil enre deux et pouf , bye bye sackboy merci Cours en ligne droite c'est plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 ah pinaise, j'me suis mis en mode ninonico la ! (joke :o) ) merci c'estvrai que ca marche beaucoup mieux pfff (boulet de moi va !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krix Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour a tous Je viens de mettre en ligne mon premier niveau, il s'appel: yepa si vous voulez mettre à rude épreuve votre dexterité et votre matière grise aller faire un tour (je l'ai facilité un peu suite à plusieurs demande). bon jeu et longue vie a ce forum, Tchuss Mon pseudo PSN: Kriix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) aaaaah encore un qui lit les sign !!!! Bien mon gars. Modifié le 28 novembre 2008 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 PS3Gen.fr - Guile, Ryu, Zangief et Chun-Li dans LittleBigPlanet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 j'ai testé le monde Ninonico, et wwooowww franchement très bon!!! alors peut etre que Ninonico est un boulet en tant que gaymer, mais j'ai beaucoup aimé sa "première" réalisation. J'ai passé quelques heures a tester des realisations au hazard et celle la fait partie du haut du panier! c'est varié tant dans les éléments que dans le style graphique. Le gros défault du tableau, je trouve est la difficulté des 3à premieres secondes, qui peut clairement stopper beaucoup de joueurs, j'ai bouffé toute mes vies dessus(chauves souris + fantome), peut etre aurait-il mieux valut mettre une telle difficulté plus vers la fin que le début. Quoi qu'il en soit j'ai pris du plaisir a le jouer, franchement chapeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ah pinaise, j'me suis mis en mode ninonico la ! (joke :o) ) aaaaah encore un qui lit les sign !!!! Bien mon gars. :fuck::fuck::fuck::fuck: j'ai testé le monde Ninonico, et wwooowww franchement très bon!!! alors peut etre que Ninonico est un boulet en tant que gaymer, mais j'ai beaucoup aimé sa "première" réalisation. J'ai passé quelques heures a tester des realisations au hazard et celle la fait partie du haut du panier! c'est varié tant dans les éléments que dans le style graphique. Le gros défault du tableau, je trouve est la difficulté des 3à premieres secondes, qui peut clairement stopper beaucoup de joueurs, j'ai bouffé toute mes vies dessus(chauves souris + fantome), peut etre aurait-il mieux valut mettre une telle difficulté plus vers la fin que le début. Quoi qu'il en soit j'ai pris du plaisir a le jouer, franchement chapeau! :love::love::love::love::love::love::love::love: Oui il faut que j'apporte certaine modif notamment sur la difficulté. Et quelque bug. Merci en tout cas !!! ca fait plaiz !!! J'espere que tu as reussi le level et que tu as pécho le cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 le cadeau? il était tard, et ma mémoire.... en tout cas oui finit, second derriere toi et devant Smicker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant