mairut Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 je viens de le recevoir version promo uk id psn : mairut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 g bien envie de faire une chasse aux items ce soir... quelqu'un pour me filer un coup de main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 g bien envie de faire une chasse aux items ce soir... quelqu'un pour me filer un coup de main ? Oui mon DaR mais tard me concernant puis en mode 3gr dans chaque oeil (vers 00h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui mon DaR mais tard me concernant puis en mode 3gr dans chaque oeil (vers 00h) AAAaaaah Bah on se croisera peut être ce soir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 arf... c'est bien ma veine !!! Des ivrognes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Je joue jamais en pleine possession de mes moyens, sinon c'est trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 g bien envie de faire une chasse aux items ce soir... quelqu'un pour me filer un coup de main ? çà depend à quelle heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 bah 20h ou apres 23h je c po. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 AAAaaaah Bah on se croisera peut être ce soir alors arf... c'est bien ma veine !!! Des ivrognes ! Je joue jamais en pleine possession de mes moyens, sinon c'est trop facile Mouhahahahahahahahahaha deja qu'en temps "normal" c'est le bordel alors la mes cochons !!!! on va pourrir le pod a dar, son perso, ... etc... Mouhahahahaha sackboy ivrognes powaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 lol, il y a longtemps que g décidé de pas égayer mon pod... avec ce genre d'énergumènes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant