nekosama Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Avis aux créateurs en herbes, un petit concours de création de niveau: Infos ps3 : Sackboy chez le Père Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 oui nino... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci a Psymon et Dar pour les parties fort sympatiques hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 CA Y EST ! comme la cavalerie, j'rrive quand tout le monde a fini ... MAIS je l'ai ENFIN ! (version UK promo) donc si y'en a qui sont pour me filer un coup de main pour les passages a 2.3.4 je suis partant (mirco casque fourni ) PSN ID : Koropockle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 pareil je viens de le recevoir ! Stseya tu peux me add a la premiere page ! mok c'est quand tu veux pour des parties ensemble !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 trop deg, quelqu'un à mis pourri sur mon stage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distwo Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut, moi aussi j'arrive après la bataille, j'ai LittleBigPlanet depuis le week end dernier et je l'ai deja pas mal squatté depuis... Certains m'ont déjà croisés sur le live (ninonico, ...). Maintenant que j'ai fini tous les tableaux en solo, je cherche des gens motivés pour les levels en multi (X2, X3, X4) N'hésitez pas à m'ajouter, psn: Distwo A toute suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 oh pitin ! que c'est bon ! (plus vu ca depuis mario bros 3 ) mais que c'est rude ! et j'en suis qu'au desert merrricain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut, moi aussi j'arrive après la bataille, j'ai LittleBigPlanet depuis le week end dernier et je l'ai deja pas mal squatté depuis... Certains m'ont déjà croisés sur le live (ninonico, ...). Maintenant que j'ai fini tous les tableaux en solo, je cherche des gens motivés pour les levels en multi (X2, X3, X4) N'hésitez pas à m'ajouter, psn: Distwo A toute suite IDEM ! motivé pour tout pecho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souske974 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut, moi aussi je viens de prendre lbp, il est trop excellent. id psn: phantom974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant