Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

et les niveau a télécharger il seront gratuit ou payant car la je réfléchi a me le prendre si il faut tout payer après:hot:

 

J'vois pas où ça parle de niveaux à télécharger ou j'ai mal lu :reflexiomo6:

De tte façon question niveaux y'a bien de quoi faire offline pour le finir à 100% et online...j'ai joué qu'à ça et j'ai pas encore fini l'offline, pas fait la moitié de l'online et pas encore crée de niveau...donc question durée de vie du jeu à la base + le fun à y jouer, il vaut nettement ses 70€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me sidère quand même cette nouvelle méthode de tout payer en plus ...

avant ça s'appelais un add-on et ça coutais bien moins chère comparé au contenu ajouté ! là pour 20€tu as ... waouuu ! des costumes .... (et pas des masses)

alors qu'avant on avait des niveaux , des modes de jeux, des nouveaux perso out ça suivant le jeu forcément.

 

bref ça devient de plus en plus des jeux où faut payer à rallonge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me sidère quand même cette nouvelle méthode de tout payer en plus ...

avant ça s'appelais un add-on et ça coutais bien moins chère comparé au contenu ajouté ! là pour 20€tu as ... waouuu ! des costumes .... (et pas des masses)

alors qu'avant on avait des niveaux , des modes de jeux, des nouveaux perso out ça suivant le jeu forcément.

 

bref ça devient de plus en plus des jeux où faut payer à rallonge ...

 

apres il y a aussi des jeux comme burnout où il y a régulièrement de vrais maj tres completes et gratuites. Là ou je m'inquiete ce sont des jeux comme WipeOut HD pas chere a l'achat mais j'ai bien peur que la stratégie soit de sortir des adds-on payant régulierement, genre une piste a 4€, un vaisseau a 2€.

 

Le principe est simple, on sort un jeu comme WipeOut pas trop cher afin qu'il y ait un gros parc de gamers et apres on sort les add-on payant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me sidère quand même cette nouvelle méthode de tout payer en plus ...

avant ça s'appelais un add-on et ça coutais bien moins chère comparé au contenu ajouté ! là pour 20€tu as ... waouuu ! des costumes .... (et pas des masses)

alors qu'avant on avait des niveaux , des modes de jeux, des nouveaux perso out ça suivant le jeu forcément.

 

bref ça devient de plus en plus des jeux où faut payer à rallonge ...

 

En même temps c'est pas comme si jouer avec Snake ou Sephiroth c'était indispensable dans LBP :D

Tu peux très bien faire sans et le délire est tjs là!

Pour d'autres types d'add on, y'en aura, suffit de patienter.

 

En tout cas j'ai joué qu'à ça ce Week-end, et je me suis bien fendu la gueule (oui! même à 4!).

J'ai tjs la bande son dans la tête qui au passage est terrible et se prête excellement bien au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande d'enflure tous entrain de jouer au jeu attendez que vendredi je débarque lol

 

lol ^^ en même temps y'a pas des masses de monde qui y joue déjà sur le forum à part Banchan et moi.

Mais question costumes et matériaux y'en a vrmt pas mal :hein: et j'ai pas encore fini l'offline encore moins à 100%!:D

Dans le pod c'est impec, plus de lag.

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News de PS3Gen à propos des costumes:

 

 

PS: PS3Gen ne savait pas le prix du T-shirt, j'ai fait un tour sur le store HK et il le vende à 38$HK soit 3.80€ pour ceux qui veulent savoir

En théorie, si tu parle du tshirt noir avec le petit logo rose dessus, celui-ci devait être offert avec le cosmonaute pour les premiers acheteurs du jeu, c'est à dire gratuitement pour une courte durée (une semaine ou deux). C'est étrange qu'ils le fassent payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie, si tu parle du tshirt noir avec le petit logo rose dessus, celui-ci devait être offert avec le cosmonaute pour les premiers acheteurs du jeu, c'est à dire gratuitement pour une courte durée (une semaine ou deux). C'est étrange qu'ils le fassent payer...

 

Idem mais je crois qu'on a mal compris :DD

Ca devait être 2 costumes gratuits et un costume édition limitée disponible (à l'achat) pendant X jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...