Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Pas d'accord, je me suis plus régalé à jouer à 4. Suffit de le pas rusher pour éviter qu'un perso se retrouve off-screen.

"Suffit", sauf que tu ne controles pas les autres et les gens qui ne pensent qu'a finir la course en premier et ramasser le plus d'objets avant toi, y en a la pelle.

J'ai trouve qu'a deux joueurs, c'etait plus "entre aide" et plus sympa a jouer en fin de compte.

 

Sauf si on inclus ces éléments perso dans des bulles de récompense à gagner ds les niveaux (en ne mourrant pas, en les attrapant car perchés sur un arbre...)

Tu peux choisir partager ou pas.

 

Il me semble qu'on pouvait copier un niveau sur la beta, c'est tjs le cas ds la version complète du jeu?

Tout ce qui etait dans la beta a ete garde si ce n'est le fait que tu peux a present appuyer sur une touche pour enlever le jet pack plutot que de secouer la manette, ce qui etait bien nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui etait dans la beta a ete garde si ce n'est le fait que tu peux a present appuyer sur une touche pour enlever le jet pack plutot que de secouer la manette, ce qui etait bien nul.

 

Alors çà c'est cool car je galerais de trop avec le sixaxis pour enlever le Jet Pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Suffit", sauf que tu ne controles pas les autres et les gens qui ne pensent qu'a finir la course en premier et ramasser le plus d'objets avant toi, y en a la pelle.

J'ai trouve qu'a deux joueurs, c'etait plus "entre aide" et plus sympa a jouer en fin de compte.

Re-"Suffit" de jouer avec 4 de tes contacts que tu connais (une bande de metagaymers non virils par exemple)!^^ Pas une fois on a fait de l'off screen, sauf peut être avec Fisherprice :DD

 

Tu peux choisir partager ou pas.

Oui tout à fait (même si ça fait parti aussi de l'esprit du jeu de partager).

Mais quand on copie un niveau on peut en copier aussi les objets?

 

Tout ce qui etait dans la beta a ete garde si ce n'est le fait que tu peux a present appuyer sur une touche pour enlever le jet pack plutot que de secouer la manette, ce qui etait bien nul

Heureux de l'apprendre! C'est vrai que pendant la beta je passais largement 5 sec à secouer mon pad comme un orang-outan se secouant la bistoukette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu copies un niveau, tu copies tout ce qu'il contient normalement.

D'ailleurs, ce probleme de copie est un des problemes que Media Molecule rencontre car beaucoup de gens se sont appropries des niveaux d'autres personnes, d'ou grosse colere.

Personnellement, je trouve ca stupide de proposer la copie.

Une fois publie, le niveau est verouille, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...