Invité CorB3n Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Je vais postuler à droite à gauche cette aprème, en revenant j'add les derniers ID manquants et je viens tester promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 HOLY SHIT C'EST COMMENT QU'ON VA DANS LE MULTI Faut finir le solo avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 HOLY SHIT C'EST COMMENT QU'ON VA DANS LE MULTI Faut finir le solo avant ? Fini les 3 niveaux en mode histoire et tu debloqueras le online et la creation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 non, Corben pour arriver a avoir le Online faut pourrir 3 topic fifa09 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Snif plus qu'une journée faut en profiter un max demain les gars PS: Mok-13 j'ai esssayé de créé un gars comme toi de l'Akatsuki tu me diras ce que t'en pense demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 non, Corben pour arriver a avoir le Online faut pourrir 3 topic fifa09 ! Déjà fait XD Prévenez quand vous jouez que j'ajoute les bons PSN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Snif plus qu'une journée faut en profiter un max demain les gars pourtant la beta expire le 13/10/2008 à 1h59 sur ma console ! (faites Triangle puis Informations sur votre beta ) donc encore le week-end sur la beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 pourtant la beta expire le 13/10/2008 à 1h59 sur ma console ! (faites Triangle puis Informations sur votre beta ) donc encore le week-end sur la beta J'ai vérifié et j'ai la même chose chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 pourtant la beta expire le 13/10/2008 à 1h59 sur ma console ! (faites Triangle puis Informations sur votre beta ) donc encore le week-end sur la beta J'ai vérifié et j'ai la même chose chez moi Oui donc on en revient exactement à ce que j'ai quoté plus haut: With the LittleBigPlanet beta coming to a close on October 12th at 23:59 GMT, we'll be getting everything ready for the launch of the game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 ouais super je viens d'avoir une clé (le mec qui se réveil en dernier)je vais pouvoir tester la béta 24 h:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant