Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

je voudrais 2,3 info les gars, vous savez a quel prix sort le jeu en france ? car il sort a 25€ au japon..... du coup si il sort a 70€ en france hors de question que je le prenne :s, et aussi si vous savez si le jeu en jap passe en fr ? (ce qui on test la beta jap si vous savez...^^)

 

thx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drôle de procéder de la part de sony,leur fameuse clés,ils aurais pu faire profiter tous le monde en la mettant sur le store tous simplement.sa pénalise beaucoup de monde!

 

Non pas bête du tout de leur part, ce procédé "commercial" permet de susciter l'envie des personnes...la preuve :DD

 

je voudrais 2,3 info les gars, vous savez a quel prix sort le jeu en france ? car il sort a 25€ au japon..... du coup si il sort a 70€ en france hors de question que je le prenne :s, et aussi si vous savez si le jeu en jap passe en fr ? (ce qui on test la beta jap si vous savez...^^)

 

thx :)

 

Oui il sort bien à 70€ le jeu, c'est vrai que ça fait une sacré différence par rapport au Japon...d'ailleurs c'est étonnant que tu connaisse le prix au Japon mais celui de la France :fonsde:

 

Après j'ai l'impression que ceux qui ont eu leur clé avec leur compte JAP, ont systématiquement des problèmes de connexion...à confirmer !:)

 

A+:jap:

 

EDIT : Je voudrai bien savoiroù tu as choper l'info comme quoi LBP sort au Japon à 25€ ?

 

Car là http://www.playfrance.com/news-ps3-une-date-de-sortie-pour-little-big-planet-154384.html

 

Il sort à 5980 Yen soit :

 

Taux du marché moyen en direct 2008.10.09 05:23:22 UTC. 5.980,00 JPY

Japon Yen = 43,6280 EUR

Euro 1 JPY = 0,00729565 EUR

1 EUR = 137,068 JPY

 

Donc le prix normal d'un jeu au Japon !

Modifié par Kiyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drôle de procéder de la part de sony,leur fameuse clés,ils aurais pu faire profiter tous le monde en la mettant sur le store tous simplement.sa pénalise beaucoup de monde!

 

Tous simplement car c'est pas une démo mais une beta OK je te l'accorde Konami avait balancé MGO en beta ouverte sur le store mais comme dit plus haut c'est pour donner envie aux joueurs

 

Maintenant il est vrai qu'à la base j'était mais pas du tous interessé par ce jeux je n'ai jamais compris l'engouement qu'il y avait autour de ce jeux mais mon instinct de gamer et d'ancien beta testeur d'Ubisoft a pris le dessus m'a donné envie de le testé et j'avoue que c'est le jour et la nuit je suis passé d'un "je m'en fou royalement" à un "je l'ai reservé chez scoregames hier" lol esperons que la rumeur de la fameuse beta publique ouverte soit vrai pour le 12 octobre car ce jeux merite d'etre connu et d'etre tester et surtout par ceux qui avaient le meme point de vue que moi à l'époque

 

je doit avouer qu'en regardant les trailers çà me donnent toujours pas envie mais dès que j'y joue il se passe quelque chose d'inexpliqué, ou tu oublie que t'as une vie, un travail, t'oublie meme de manger (Mok-13 en est témoin l'autre jour il était 15h et on avait toujours pas mangé lol) donc perso je croise les doigts que la rumeur sur cette beta ouverte soit vrai pour ceux qui ne l'ont pas testé mais aussi car 11 jours sans little big planet jusqu'à sa sortie va etre très dur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme d'acheter LBP au Japon ou au US, c'est qu il faut apres acheter tous les donwload sur le bon PSN, et donc aussi faire une croix sur les code promo qui arriveraient dans sa région.

 

Y a qd meme un truc qu devrait etre fixé, c'est la recherche de niveau, si t'es pas pote avec le createur, c'est quasi introuvable, meme avec le nom exact.

 

(Mon nickname PSN au passage: The_Last_Ninja)

 

PS: ATTENTION, grosse carotte dans le OPM UK de novembre, le code pour avoir Kartos n'est pas dans tous les magazines....

Modifié par The Last Ninja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Noriko et Kratos, c'est 2 nouveaux sackboy qui vont rejoindre le petit monde de litlle big planet et pas des moindres puisque c'est Old Snake et Sephirot :fou: qu'on poura incarnée, reste plus a espere que c'est 2 personnages soit gratuit

 

Old Snake et Sephiroth dans LittleBigPlanet - PS3 News

 

Mon ID PSN est dans ma signature pour ceux qui veulent faire des parties endiablée de LBP :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué lol, le jeu où tu perds un tit peu la notion du temps...

 

Pour banchan et les autres, un petit tip pour customiser son sackboy à condition d'avoir les sappes qui vont avec le costume, j'ai eu lidée en me marrant dans le mode création:

Disons que tu veux te faire le logo de batman pour que ça aille bien avec ton perso tout en noir (ou une tenue à la Cloud78 rose fluo revendiquant tes préférences sexuelles avec en guise d'effigie un sexe masculin) ... t'es embêté t'as pas d'eyetoy!

 

Tu vas dans le mode création tu te fabriques un panneau de la couleur de ta tenue puis tu y colles le logo de batman que tu as préalablement fait et peint en jaune.

Quand c'est fait il te reste plus qu'à prendre une photo bien cadrée pour en faire un stickers, à le réduire et à te le coller en plein milieu de la poitrine!

 

J'ai fait un essai c'est particulièrement sympa :)

 

------------------------

 

EDIT: un autre type de costume rare cette fois-ci dû à un glitch dans le jeu:

 

 

Apparemment faut faire un niveau avec un point de spawn juste à coté de l'electricité et quelqu'un doit joindre la partie. Quand ça te dis XXXXX "joint la partie", tu sautes sur l'electricité et si ça a marché le lag devrait te faire renaître avec ce costume de squelette.

 

Pas encore essayé.

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans le mode création tu te fabriques un panneau de la couleur de ta tenue puis tu y colles le logo de batman que tu as préalablement fait et peint en jaune.

Quand c'est fait il te reste plus qu'à prendre une photo bien cadrée pour en faire un stickers, à le réduire et à te le coller en plein milieu de la poitrine!

 

J'ai fait un essai c'est particulièrement sympa :)

 

 

P'tain t'as vraiment que ça à foutre xD

 

Je me tente un superman ce soir ^^

 

PS: j'ai l'eye toy si vous voulez je peux vous faire des trucs ? on peut se les passer une fois scanné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain t'as vraiment que ça à foutre xD

 

Je me tente un superman ce soir ^^

 

PS: j'ai l'eye toy si vous voulez je peux vous faire des trucs ? on peut se les passer une fois scanné ?

 

*Ca m'a pris 15 minutes et à ce moment là...... oué d'abord! j'avais que ça à foutre :fuck:;)

 

*Mais naaaaaaaaan superman c'est d'jà zero! :shy2: (puis j'ai d'ja fait hulk :D... pas trop dur)

 

*Aucun idée, directement passer comme ça je pense pas. A moins que dans un niveau tu la stick sur un mur, et qu'ensuite je prenne la photo du sticker... mais la qualité sera surement dégradée. Ou alors tu crées un niveau (de merde? :DD) et tu les fous en récompense dans des bulles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu LittleBigPlanet sera disponible en bundle avec une DualShock 3 pour le prix de 7.980 yens (58 euros) et à 3.500 (25 euros) yens sans la manette.

 

source: ign.com

Kiyoshi je lache pas des trucs sans source ;) cette info a été relayer par Play3-Live ensuite, voila comment je l'ai su......le jeu avec une DS3 coute encore 12 euro moin cher qu'en france......c'est encore pire que d'etre pris pour un mouton la. Modifié par KiLlEr_7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Mais naaaaaaaaan superman c'est d'jà zero! :shy2:

 

Ptain il nous fait chier ce zero avec sa cape de feuille toute pourrite !!!

Trop marrant quand je lui ai stické la Jacks sur la tetê xD

 

Roh la gueeeeeeeeeeeeeeule :lol:

 

*Aucun idée, directement passer comme ça je pense pas. A moins que dans un niveau tu la stick sur un mur, et qu'ensuite je prenne la photo du sticker... mais la qualité sera surement dégradée. Ou alors tu crées un niveau (de merde? :DD) et tu les fous en récompense dans des bulles...

 

Bah si t'as un truc pour lequel tu voudrais que je me prenne la tete ya moyen de demander. pas de sushi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...