Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Little Big Planet


stseiya

Messages recommandés

Nana t'as bien raison Nepto... il y était de dispo hier sur playfungames.fr (connaît po) par exemple..... Et j'viens de me farcir (sur un forum oh combien connu pour sa moyenne de QI de l'ensemble des utilisateurs) une page de Kévins boutonneux prépubères se mastiquant le canelloni devant la notice du jeu us fraichement acheté hier (serveurs off par contre). Il serait dispo à republique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nana t'as bien raison Nepto... il y était de dispo hier sur playfungames.fr (connaît po) par exemple..... Et j'viens de me farcir (sur un forum oh combien connu pour sa moyenne de QI de l'ensemble des utilisateurs) une page de Kévins boutonneux prépubères se mastiquant le canelloni devant la notice du jeu us fraichement acheté hier (serveurs off par contre). Il serait dispo à republique.

Je comprends pas comment est-ce possible il sort pas le 21 aux States?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple LBP est passé GOLD vers le 19 Septembre.

Sony a du vouloir repousser le plus possible la sortie du jeu pour préparer son pack 80go.

C'est un peu la seule chose qui me chiffonne avec ce jeu, et la roadmap de Sony, comment un "petit" jeu spécifique PSN, même si son concept est tres allechant, peut il devenir le fer de lance d une console, et par la meme occasion doubler de prix ?

Ils sont si à la rue que ça chez Sony ?

Ou c'est que devant l ampleur du hype, ils se sont dit qu ils ne pouvaient pas rater cette occasion de s en mettre pleins les poches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la seule chose qui me chiffonne avec ce jeu, et la roadmap de Sony, comment un "petit" jeu spécifique PSN, même si son concept est tres allechant, peut il devenir le fer de lance d une console, et par la meme occasion doubler de prix ?

Ils sont si à la rue que ça chez Sony ?

Ou c'est que devant l ampleur du hype, ils se sont dit qu ils ne pouvaient pas rater cette occasion de s en mettre pleins les poches.

En même temps le jeu est passé d'un projet de jeu PSN à un jeu qui occupe pas mal de place sur un BD (j'doute qu'ils se soient marrés à foutre un fichier dummy de 30Go :lol:), Faut que le prix suive!

Maintenant là où je rage c'est par rapport au prix....au japon...

 

Je comprends pas comment est-ce possible il sort pas le 21 aux States?

Si si le 21...

Très bonne question! Faudrait la poser au vendeur si qqu'un tente.

 

ALLEZ!!! DETENDEZ VOUS ET ATTENDEZ LA SORTIE EN MUSIQUE! >>> http://uk.youtube.com/watch?v=yuzI0ySlcT4

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drole c'est que les Add Ons sont "region locked"

Sur le forum Officiel un gars a telechargé le Kratos offert par OPM UK, mais malheureusement pour lui; il a la version US du jeu, du coup l'add on est pas reconnu, il a cramé son code pour rien.

Le code Kratos UK ne vaut rien en therme de valeur (surtout qu OPM à chier dans la colle lors de la distrib).

Par contre le code Gamestop premet de recup 3 costumes + kit pour niveau a theme GoW, bcp plus interssant, si on a la version US du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le jeu est passé d'un projet de jeu PSN à un jeu qui occupe pas mal de place sur un BD (j'doute qu'ils se soient marrés à foutre un fichier dummy de 30Go :lol:), Faut que le prix suive!

Maintenant là où je rage c'est par rapport au prix....au japon...

 

bah +1

rien d'autre à ajouter

 

si le jeu a pris suffisamment d'importance pour sony pour qu'il en fasse un jeu plus complet sur BR que ce qu'il était prévu à la base, je ne vois pas pourquoi les joueurs devraient s'en plaindre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...