ccosmos Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) Surtout pas ! On ne trouve que des microSD HC de nos jours. Celle dont je parle il y en a eu très peu et il y a fort longtemps. Tu arriveras pas a en trouver une elle sont trop rare. Regardes ce poste (surtout les commentaires de Grimalkin) A l'époque elle valait très cher et étaient souvent fournies avec un tel portable. Cause perdue que d'en chercher une autant choisir un linker qui supporte les SDHC genre M3Real si tu souhaites rester avec cette team. Modifié le 11 septembre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 D'accord. Mais qu'apporte le "hc" ? N'est-il pas possible qu'ils développent des micro sd de 4 go sans "hc" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) Sandisk l'a fait si tu lis le poste et ça n'a pas marché car beaucoup de firmware de portable ne lisait pas plus loin que 2GO sur la carte. Ils ont vite arreté la production de ces cartes c'est pour cela qu'elles sont collector. Non aucune chances que tu trouves ce genre de produit de nos jours. Le HC apporte rien de plus que de pouvoir stocker plus de chose sur la µSD. pour moi c'est gadget mais pour un geek qui veut le top du top c'est un must ! Modifié le 11 septembre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Disons que ça m'ennuie de virer des jeux de la carte ^^ 4 go ne m'aurait pas déplu, d'autant que le m3 fonctionne nickel. Enfin tant pis ça n'est pas très grave, j'espère qu'au moins dragon ball origins passera sur le m3 avant que je n'achète la version européenne en décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Sinon tu te prends une 2ème MicroSD de 2GB. ça vaut plus grand chose maintenant dans le commerce. Ya de la Toshiba Japan 2GB à 9.90 € en ce moment chez carrouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 c Enfin voici ce qui m'a fait hésiter: Lexar micro SD Card 4Go + Adaptateur : Cartes mémoire : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Y a même pas la taille dessus. Ce n'est jamais qu'une photo "générique". Et pour savoir si la 4Go de chez Lexar est HC, il suffit d'aller sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui j'y réfléchi, merci pour le lien. Mais je pense acheter dans un premier temps ce qui permet de transférer les save depuis ou vers un jeu original, ça a l'air sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 juste un petit eclaircissement SD FAT 16 donc Maximum 2^16 cluster de 32Ko 2Go MAX SDHC FAT 32 maximum 2^27 cluster de 2Go 8To (Theorique mais limité a 32Go pour je ne sais quelle raison) on resume : SD 2Go Max SDHC 32Go Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 8To (Theorique mais limité a 32Go pour je ne sais quelle raison) Pour pousser les gens a utiliser NTFS plutôt que FAT32 sur les OS crosoft. Limitation délibéré de windows facilement contournable grace au couteau Suisse (ça va plaire a Bitonio ça ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 D'accord merci c'est plus claire comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant