Aller au contenu

micro sd de 4 ou 8 go avec m3 simply ?


kazuyakilla

Messages recommandés

Invité cheribibi
Donc ils oublient de l'indiquer sur la carte elle-même ?

J'ai vu plusieurs visuels de micro sd ou ça n'était pas indiqué, dans ce cas c'est gonflé quand même. Merci de cette précision en tout cas.

Pas de firmware pour rendre les hc compatibles ?

Faut pas se fier aux photos se fier aux photos...

Normalement la norme HC devait aller jusqu'à 4GO je crois, mais comme les SDHC sont sorties entre temps, une 4 GO est toujours HC.

Déjà qu'il n'y a plus de mise à jour depuis Avril, Faut pas compter sur un firmware compatible SDHC pour le simply. La team M3 préfère vendre des M3Real.

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ccosmos => Une phrase avec un sujet, un verbe et un complément n'aurais pas été superflu, je dois dire que pour moi ça n'était pas très clair.

Merci en tout cas je vais y jeter un oeil.

 

 

Et ben toi, tu vas rapidement te faire des amis avec ton attitude! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ccosmos => Une phrase avec un sujet, un verbe et un complément n'aurais pas été superflu, je dois dire que pour moi ça n'était pas très clair.

Merci en tout cas je vais y jeter un oeil.

En même temps je t'ai répondu malgrès que l'info était sous ton nez.

j'ai répondu comme cela exprès car tu n'es pas le premier à ne pas prendre la peine de lire le forum ... lire le forum rum rum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de juger, qu'est ce que tu en sais que je n'ai pas lu le forum avant ? Merci de ne pas donner de leçons, c'est puéril, on n'est pas sur jeux vidéo... Je suis sur ce forum depuis 4 ans et je pose une question toujours après avoir recherché et essayé de trouver la solution par moi-même.

J'ai fait une recherche sur la page du m3 simply, une recherche par mots clés, et plusieurs recherches sur google et je n'ai pas trouvé d'infos relatives à ma question qui est relativement précise, merci de comprendre que je n'ai pas la journée pour chercher la petite phrase qui me concerne. Si maintenant mon post te pose autant de soucis, demande qu'il soit supprimé.

Enfin je suppose que du haut de mes 130 posts je dois me taire face aux monarques donneurs de leçons aux milliers de posts ^^

Modifié par kazuyakilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas mal ce que l'on avait fait ici quand même

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/guide-les-differents-linker-ds-en-construction-93712.html

 

Maintenant c'est vrai le M3 Simply n'en faisait juste pas partie... :D

 

http://ds.xtrem.free.fr/topic/R4.bmp

 

 

Y'a comme une petite différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...