Invité cheribibi Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) Donc ils oublient de l'indiquer sur la carte elle-même ? J'ai vu plusieurs visuels de micro sd ou ça n'était pas indiqué, dans ce cas c'est gonflé quand même. Merci de cette précision en tout cas. Pas de firmware pour rendre les hc compatibles ? Faut pas se fier aux photos se fier aux photos... Normalement la norme HC devait aller jusqu'à 4GO je crois, mais comme les SDHC sont sorties entre temps, une 4 GO est toujours HC. Déjà qu'il n'y a plus de mise à jour depuis Avril, Faut pas compter sur un firmware compatible SDHC pour le simply. La team M3 préfère vendre des M3Real. Modifié le 11 septembre 2008 par cheribibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ccosmos => Une phrase avec un sujet, un verbe et un complément n'aurais pas été superflu, je dois dire que pour moi ça n'était pas très clair. Merci en tout cas je vais y jeter un oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 J'ai bien précisé m3 simply... Ce qui s'applique pour l'ez flash 5 ne s'applique pas forcément à un autre linker. Et bien si! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ccosmos => Une phrase avec un sujet, un verbe et un complément n'aurais pas été superflu, je dois dire que pour moi ça n'était pas très clair. Merci en tout cas je vais y jeter un oeil. Et ben toi, tu vas rapidement te faire des amis avec ton attitude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Faut pas se fier aux photos se fier aux photos... Mince, c'est vachement grand chez Metagames, il y a même de l'écho .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Aux photos, photos,photos, tos, tos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ccosmos => Une phrase avec un sujet, un verbe et un complément n'aurais pas été superflu, je dois dire que pour moi ça n'était pas très clair. Merci en tout cas je vais y jeter un oeil. En même temps je t'ai répondu malgrès que l'info était sous ton nez. j'ai répondu comme cela exprès car tu n'es pas le premier à ne pas prendre la peine de lire le forum ... lire le forum rum rum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Mais pourquoi vous vous justifiez?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) Arrêtons de juger, qu'est ce que tu en sais que je n'ai pas lu le forum avant ? Merci de ne pas donner de leçons, c'est puéril, on n'est pas sur jeux vidéo... Je suis sur ce forum depuis 4 ans et je pose une question toujours après avoir recherché et essayé de trouver la solution par moi-même. J'ai fait une recherche sur la page du m3 simply, une recherche par mots clés, et plusieurs recherches sur google et je n'ai pas trouvé d'infos relatives à ma question qui est relativement précise, merci de comprendre que je n'ai pas la journée pour chercher la petite phrase qui me concerne. Si maintenant mon post te pose autant de soucis, demande qu'il soit supprimé. Enfin je suppose que du haut de mes 130 posts je dois me taire face aux monarques donneurs de leçons aux milliers de posts ^^ Modifié le 11 septembre 2008 par kazuyakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 C'était pas mal ce que l'on avait fait ici quand même https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/guide-les-differents-linker-ds-en-construction-93712.html Maintenant c'est vrai le M3 Simply n'en faisait juste pas partie... http://ds.xtrem.free.fr/topic/R4.bmp Y'a comme une petite différence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant