Aller au contenu

micro sd de 4 ou 8 go avec m3 simply ?


kazuyakilla

Messages recommandés

J'ai bien précisé m3 simply... Ce qui s'applique pour l'ez flash 5 ne s'applique pas forcément à un autre linker.

 

J'ai fait quelques recherches et j'ai découvert que le m3 simply ne prenait pas plus de 2 go, car jusqu'à présent à partir de 4 go c'était du hd hc, et le m3 n'est pas compatible hc. Mais il existe maintenant des 4 go sd (sans hc), est-ce qu'elles sont compatibles avec le m3 simply ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
J'ai bien précisé m3 simply... Ce qui s'applique pour l'ez flash 5 ne s'applique pas forcément à un autre linker.

 

J'ai fait quelques recherches et j'ai découvert que le m3 simply ne prenait pas plus de 2 go, car jusqu'à présent à partir de 4 go c'était du hd hc, et le m3 n'est pas compatible hc. Mais il existe maintenant des 4 go sd (sans hc), est-ce qu'elles sont compatibles avec le m3 simply ?

 

Il existe des SD 4go, mais à ma connaissance pas de µsd !Après, c'est toi qui voit pour faire rentrer la SD dans le M3 simply;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Ca existe, j'ai regardé sur ruemontgallet et ebay, il y a même des micro sd de 8 go.

8 go c'est en sd hc, mais il y a des 4 go sd, reste à savoir si elles sont compatibles...

 

Je peux me tromper, mais je pense qu'ils oublient de mettre HC! renseigne toi, tu verras bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ils oublient de l'indiquer sur la carte elle-même ?

J'ai vu plusieurs visuels de micro sd ou ça n'était pas indiqué, dans ce cas c'est gonflé quand même. Merci de cette précision en tout cas.

Pas de firmware pour rendre les hc compatibles ?

Modifié par kazuyakilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...