kazuyakilla Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut mettre une micro sd de 4 ou même de 8 go avec le m3 simply. Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Poste de Kyrax en post-it => I - Pré-requis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 J'ai bien précisé m3 simply... Ce qui s'applique pour l'ez flash 5 ne s'applique pas forcément à un autre linker. J'ai fait quelques recherches et j'ai découvert que le m3 simply ne prenait pas plus de 2 go, car jusqu'à présent à partir de 4 go c'était du hd hc, et le m3 n'est pas compatible hc. Mais il existe maintenant des 4 go sd (sans hc), est-ce qu'elles sont compatibles avec le m3 simply ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 J'ai bien précisé m3 simply... Ce qui s'applique pour l'ez flash 5 ne s'applique pas forcément à un autre linker. J'ai fait quelques recherches et j'ai découvert que le m3 simply ne prenait pas plus de 2 go, car jusqu'à présent à partir de 4 go c'était du hd hc, et le m3 n'est pas compatible hc. Mais il existe maintenant des 4 go sd (sans hc), est-ce qu'elles sont compatibles avec le m3 simply ? Il existe des SD 4go, mais à ma connaissance pas de µsd !Après, c'est toi qui voit pour faire rentrer la SD dans le M3 simply;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ca existe, j'ai regardé sur ruemontgallet et ebay, il y a même des micro sd de 8 go. 8 go c'est en sd hc, mais il y a des 4 go sd, reste à savoir si elles sont compatibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ca existe, j'ai regardé sur ruemontgallet et ebay, il y a même des micro sd de 8 go. 8 go c'est en sd hc, mais il y a des 4 go sd, reste à savoir si elles sont compatibles... Je peux me tromper, mais je pense qu'ils oublient de mettre HC! renseigne toi, tu verras bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui oui ils oublient de l'indiquer, tout simplement. A partir de 4Go c'est du HC. D'ailleurs même certaines 2Go sont notées HC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) Donc ils oublient de l'indiquer sur la carte elle-même ? J'ai vu plusieurs visuels de micro sd ou ça n'était pas indiqué, dans ce cas c'est gonflé quand même. Merci de cette précision en tout cas. Pas de firmware pour rendre les hc compatibles ? Modifié le 11 septembre 2008 par kazuyakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 La m3 simply n'est pas sdhc donc 2Go max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 J'ai bien précisé m3 simply... Ce qui s'applique pour l'ez flash 5 ne s'applique pas forcément à un autre linker. et moi j'ai bien précisé le post-it de Kyrax ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant