droopy57 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Oué M.X .... sont pas des chauds du slip... en plus les parties Matrix que j'ai pu voir, c'était du respawn!! sacrilège :o Bref. [Rapports] PART 2 - Bugs et suggestions - SOCOM: US Navy SEALs - Official PlayStation Community -PlayStation.com Ben alors Wow? On fait des misères aux petits français sur socom? EDIT: le patch est sorti: 226Mo, pour les détails voir le site socom.com. une soirée au rosé, je tiré sur tous ce qui bouge :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Manuel de la bêta : http://socom.us.playstation.com/file.axd?file=SOCOMConfrontation_PB.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas43330 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Nepto tu pourrai me dire 1 code ou men trouver 1 stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Âge: 12 Messages: 1 Essaye encore x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 j'osais pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Nepto tu pourrai me dire 1 code ou men trouver 1 stp merci Je donne la méthode pour en trouver un, mais je ne vais pas chercher pour toi. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 y'a plus personne le soir:cry: enfin le soir moi c'est à partir de 0h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ce soir, je format mon nouveau disque de 500Go . Donc pas de PS3 ce soir désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 (modifié) Quelqu un est au courant du contenu de la MAJ2.40 elle fait quand meme 240mo Modifié le 26 septembre 2008 par jeje62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 The SOCOM Confrontation 1.40 patch addresses the following issues: * Fixed an issue which was causing an abnormally large number of simultaneous kills. * Optimized the Armory so that selecting weapons, attachments and general menu navigation are much faster. * Fixed another issue where you could get stuck in spectator cam when late joining a game. * Fixed an issue where occasionally late joiners would have very low framerate and crash when exiting a game. * Fixed an issue where occasionally late joiners would have no audio. * Statistics improvements. Statistics are now being tracked at the team level and not the player level. This will ensure stats are tracked for dropped and late joining players. * Further improved load times for late joiners. * Fixed several stability issues. The following changes were made based on user feedback: * Added new burst firing accuracy tuning when moving. You are now more accurate for the initial burst while moving but accuracy deteriorates as you continue to fire more shots. * Scopes are now accurate. * The select screen scoreboard is now exited by pressing the select button. * Improved tiebreaker rules. * New HUD animation to indicate when you are reloading. * Crosshairs now turn grey when your magazine is empty. We are actively looking into the following issues which are known to exist in the 1.40 patch. These issues will be fixed in a future update. * The select screen scoreboard, round complete and game complete screens appear blank. * Infrequently, some users loose controller functionality for a couple of seconds. Please note, this patch also adds game logic to limit the number of people who can late join a game to 5 at a time. If more than 5 people attempt to late join the game you receive a "Game Full" error even though there are still slots in the game. This will be improved in a future update. Also note, the network latency detection has been added back in. We believe that we have now worked out most of the issues with this. Please report in the SOCOM Confrontation PlayStation.com forums if you are seeing the "red X" disconnect icon under normal gameplay conditions. Regards, SOCOM Confrontation Online Team source: SOCOM.com - PS3?, PS2®, & PSP® - Screenshots, Videos, Game Features, Forums, Message Boards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant