Aller au contenu

Le DSTT change de peau...


Invité bitonio6

Messages recommandés

On va voir... Ce qu'il va se passer dans le monde des R4...

 

La différence dans le cas présent c'est que:

 

L'exemple donné se passe entre DSTT original et DSTT Fake

 

Alors que pour le R4, il y a effectivement 2 fakes qui se font passer pour des R4 originaux

 

et deux autres R4, le R4 Revolution III et le R4 Revolution HC, ces deux là, n'utilisent pas le kernel R4 officiel!

 

donc ils ne seront logiquement pas touchés!

 

Il y a quand même une différence de prix d'environ 30% en moins pour les fakes en prix d'achat!

 

Y'a qu'à voir les prix proposés maintenant sur les R4, et comme il n'y en a plus de disponible depuis 2 mois, ben vous pensez bien que ceux qui vendent des R4 originaux les vendent au prix habituels et tous ceux qui vendent du R4 à moins de 30Euro sont des filoux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info reçu de DSTT ce jour

 

Dear All,

 

We'll change a new version of DSTT web(www.ndstt.com) in 18 Sep and add 'fake killer' area.

1. How to distinguish the fake card。

2. DSTT fake-killer - video presentation

Please check it carefully for your benefit.

If any question, please don't hesitate contacting me or service@ndstt.com.

 

Best Regards,

 

Comme-ça c'est clair pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu les photos présentées l'autre fois, on a pas besoin de ce programme

pour avoir la certitude!

 

Il suffit de regarder sur la gauche du DSTT côté piste en cuivre, pour voir si on a un creux vert (couleur PCB) ou une piste en cuivre remplissant cet espace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela veut dire que tout les firmware du site contienne maintenant le fameux fake killer ?

je sens que je vais rester sur le 1.15 que j'ai telecharger il y a quelque semaine .

il n'y a pas de risque que des petits malins intégré ça a de homebrew ? et fasse sauté une parti des linker dans la nature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela veut dire que tout les firmware du site contienne maintenant le fameux fake killer ?

je sens que je vais rester sur le 1.15 que j'ai telecharger il y a quelque semaine .

il n'y a pas de risque que des petits malins intégré ça a de homebrew ? et fasse sauté une parti des linker dans la nature ?

 

Le site à d'ailleurs été mis à jour récemment avec un nouveau design + nouvelle vidéo bien plus lisible.

 

Et tout les kernels ont disparus (avant on pouvait tous les télécharger).

 

A présent seul le 1.15 reste, mais il n'a, d'après les dates données par le ftp, pas été mis à jour.

 

Sinon, tant que les sources ne sont pas diffusés (et vaut mieux que non) aucuns risque (ou presque) qu'un homebrew fasse sauter le linker, et de toute façon si un nouveau homebrew sort, il vaut mieux attendre la réaction des premiers l'ayant téléchargé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... comme je disais un peu plus tôt, j'ai commandé un DSTT pile quand ils ont annoncé qu'il y avait un/des fake(s).

Je viens enfin de le recevoir, et joie... c'est un fake, enfin si on se base sur le site de la team.

 

Mais voilà ce que je viens de recevoir de la part de la boutique où je l'ai commandé :

Apologize to bring you such confusion on DSTT cards.

 

We are just feed backed by the supplier that the DSTT Company has separated into two parts.

 

One of them still keep on producing DSTT, they make DSTT cards themselves and to distinguish from the original one, they mark all of them with a gold dot.

 

And another factory has already stopped production of DSTT, but they still own some stock of original cards. So as for them to sell out all of stock quickly, they therefore stated that the new DSTT cards with gold dot is a fake one..

 

As you might know, we sell DSTT cards not for a short time, and it’s impossible for us to take a risk to sell you the fake product to ruin our name. After testing you will find that the DSTT Cards with gold dot can also satisfy you on the quantity and function. They are also from the original factory and they can do what DSTT ever do.

 

Si je comprends bien... ils font juste croire que c'est un fake pour écouler les stock des autres ?

Mais l'anti-fake ruine quand même le DSTT voire la µSD.

 

Bref j'ai du mal à piger là.

 

Je vais quand même re contacter mon vendeur. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...