Aller au contenu

Le DSTT change de peau...

Invité bitonio6

Messages recommandés

Salut à tous...

Vu que l'info est toute fraîche, je vous en fait profiter

voilà le nous packaging du DSTT (décidément au pique tout à Acekard en ce moment)

Mais où est donc passé le lecteur de microSD :reflexiomo6:

:smokey:

Pour être économique ça va l'être, vu les prix, étant donné que personne n'en veut... :D

Même chose pour les N5 et les R4 Clones qui n'arrêtent pas de baisser, maintenant que le R4 original est stoppé pour un moment, c'est la chute pour ceux-ci

Le M3 REAL et d'autres valeurs sures, remontent...

la fin d'année approche...

Je penses aussi que le fake market vas se rapprocher gentillement des Acekard qui est "a la mode" dans le look et dans les appellations.

Le tumulte des R4.5.6 révolution 1.2.3.7 en a trompé pas mal.

Dès que ça se saura qu'il n'y a plus de stock nulle part d'originaux. Y'aura plus personne à tromper.

Après le stop du R4 (original), je me méfie ça fait bientot 1an qu'il est stoppé que c'est finis et qu'on en vois revenir.

Même chose pour les N5 et les R4 Clones qui n'arrêtent pas de baisser, maintenant que le R4 original est stoppé pour un moment, c'est la chute pour ceux-ci

Le M3 REAL et d'autres valeurs sures, remontent...

la fin d'année approche...

ça me rappel un truc que j'avais dit il y a fort longtemps concernant le R4/M3S et la team M3.

Le vrai linker slot 1 de la team M3 c'est le Real (porte bien son nom) et le R4 n'est qu'un produit transitoire qui a permit a la team de peaufiner la sortie de son vrai slot 1 (M3Real).

Alors quoi de mieux pour vendre le M3Real que de laisser un peu tomber les maj d'OS du R4 ?

Par contre ce que la team n'a pas pensé, c'est la notoriété du R4. Il se vend encore grace a ça même si c'est un linker obsolette. Noobs rulez. :)

Modifié par ccosmos

pour moi le acekard 2 c'est un peu comme le dstt fonctionne bien , mais il tombe tous en panne malgrès des nouvelles versions !

donc quand ça tombe en panne au bout de 2 jours le client pour lui c'est de la merde , il va pas chercher plus loin!

au moins avec le m3 , cyclo , Edge et le EZ quasiment jamais de problème !

pour moi le acekard 2 c'est un peu comme le dstt fonctionne bien , mais il tombe tous en panne malgrès des nouvelles versions !

Arrette de raconter n'importe quoi,pour le acekard ce n'est qu'un petit pourcentage qui a un problème dans la construction et qui entraine un Fat error mais quand on regarde les stats il a un des plus bas de taux de retour,et la version 2.1 corrige cela.

J'ai le mien depuis 2mois je n'ai jamais eu de problème!

PS:Ne croyez pas qu'un linker(n'importe lequel) est nul car il n'y a que des posts a problème dessus!!!Personne n'ouvre de poste pour dire que son linker marche!

Invité cheribibi
Arrêtez de raconter n'importe quoi, le DSTT est aussi fiable que les autres linkers, j'en ai 3 qui tournent sans problème depuis un petit moment et j'en ai reçu 5 nouveaux qui fonctionnent tous aussi bien. Et si c'était un linker qui ne se vendait pas, comment expliquer qu'il soit régulièrement en ruptures de stock sur certains sites? Comment expliquer les commentaires d'acheteurs qui en possèdent déjà plusieurs et qui en recomandent à nouveau car il n'ont pas eu de PB? Le DSTT, c'est un super linker, tout comme le Itouch que je possède aussi et qui ne plantent jamais eux!

montre nous les statiques ( liens , url,.. ) stp !:shy2:

Ceci dit j'ai lu 1 sujet de quelqu'un qui avait un 2.1 qui ne semblait pas démarrer du tout. Admettons ca arrive.

Je n'ai pas lu (pour l'instant touchons du bois) de 2.1 en fat error.

Perso de toute façon j'ai commandé avant de savoir qu'il y a 90% de chance que je reçoive un 2.1, la probabilité était de toute façons assez faible.

Et puis de toute façon je ne suis pas pour de mettre des produits à 20€ en quarantaine (comme j'ai pu le lire tout à l'heure) en attendant de voir si les autres se font emmerder. Déjà parce que la perte financiere est pas lourde si problème il y a, ensuite parce que si tout le monde le fait on ne saura jamais si c'est fiable.

Modifié par the_real_slim_jesus

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M