jp33 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 pourquoi gros ? un peu enveloppé, à la limite .... Sinon, vu le monde agité des linkers, il est difficile d'éviter les clones et les copies si on ne se tient pas au courant régulièrement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 j'ai un R4 sdhc entre les main depuis 1 semaine environ , je l'ai démonté examiné etc... et testé avec pas mal de jeux aucun souci. et je peux dire que les dstt, n5 , r4 III, new R4 peuvent aller se cacher, vu la bonne qualité VISUEL du produit sur les soudures des composant et le slot micro sd ( les print n'ont pas de bavure ) testé avec des carts kingston 2 et 4GB class 4 voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Je l'ai déjà dit que le R4 HC était sans doûte fabriqué par l'équipe "M3, G6, iTouch, R4", ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tardent-ils à le faire savoir!? Chose encore plus étrange, le R4HC est vendu 20-30% (Fabricant -> Revendeurs) moins cher que le R4 original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 J'avoue que j'ai vu le nouveau R4 moins cher que le R4 normal sur le net et donc R4 V3 R4II R4HC ......J'ai banni ce linker depuis 6 mois!!! Il y a tellement mieux sur le marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Une réputation ça ne s'efface pas comme-ça! Mais effectivement un Acekard 2 ou un cycloDS Evo et adieu R4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Mais effectivement un Acekard 2 ou un cycloDS Evo et adieu R4... Ah, même pas un petit M3 real ????? Tu m'inquiètes, là .... Et puis, rajoutes un EDGE, ça fera plaisir à PET ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Je ne suis pas là pour faire plaisir mais pour être impartial... Le M3 Ds REAL est sympa seulement s'il a en plus son extension GBA slot2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ne me dit pas que tu te sens partial avec un EDGE, quand même ? il tient quand même la route (même s'il faut être anglophone, on est d'accord ..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 oui il faut etre anglophone confirmé, pour lire : select cheat code, games, clear, start, media , games,settings , brightness et autres termes completement incomprehensibles pour de simples amateurs que sont les joueur de jeux video.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ah, même pas un petit M3 real ????? Tu m'inquiètes, là .... Et puis, rajoutes un EDGE, ça fera plaisir à PET ... JP t'es le plus drôle ici ............... Je propose un Topic spécial JP33 for président!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant