Aller au contenu

choix d'un linker (encore dispo sur le net)


Közi

Messages recommandés

CHERIBIBI : J'ai expliqué pour MOI, je pense qu"il est meilleur car "THEREALSLM JESUS" disait que certains disent qu'il est meilleur parce qu'il est plus cher et que je pense qu'il est meilleur pour des arguments plus pertinents que son prix ......

 

Le Acekard ne sera pas "meilleur" selon moi, même si c'est un linker que je trouve très très bien, pour la simple raison qu"il ne possède pas le Bios à mémoire flash qui permet au Cyclo d'avoir des options fiables pendant le cours du jeu: Une mémoire sur µSD pour lancer le jeu, une mémoire sur le bios pour gerer le menu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le Acekard est le meilleur car il est open source et qu'il va integrer bientôt un menu IG a la cyclo!!!(enfin c'étais dans leur programme^^)

Euh ..... l'AK rpg est open source, l'AK2, non ...

 

enfin, pas au sens open source ....

 

même si c'est aussi à leur programme (à mon avis, ils termineront par ce point :DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Pour moi, le meilleur c'est le plus fiable...

et l'acekard2 (comme la DSTT) a perdu quelque points....

 

........il faudra vraiment que j'essaye la cyclo.....(:love:EDGE:love:) :D

 

Oui, mais du moment que celui qu'on possède est fiable (car la quasi totalité des PB apparaissent dès le départ) le reste on s'en balance! Enfin moi, je m'en balance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement quand tu veu en commander un tu n'a pas envie de lui faire subir un allé retour au SAV (ou en chine) dans les premier jours.

Le DSTT a subit un relooking (de package mais peut etre du reste) attendons les resultats des premiers servis...

Sinon le DSTT j'en ai eu un aussi (un des premier et pas defect) et j'aimais vraiment beaucoup, l'interface est vraiment sympas...(a classer parmis les meilleurs interfaces a mon gout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Justement quand tu veu en commander un tu n'a pas envie de lui faire subir un allé retour au SAV (ou en chine) dans les premier jours.

Le DSTT a subit un relooking (de package mais peut etre du reste) attendons les resultats des premiers servis...

Sinon le DSTT j'en ai eu un aussi (un des premier et pas defect) et j'aimais vraiment beaucoup, l'interface est vraiment sympas...(a classer parmis les meilleurs interfaces a mon gout)

 

Vu son prix, c'est un risque à prendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHERIBIBI : J'ai expliqué pour MOI, je pense qu"il est meilleur car "THE_REAL_SLIM_JESUS" disait que certains disent qu'il est meilleur parce qu'il est plus cher et que je pense qu'il est meilleur pour des arguments plus pertinents que son prix ......

 

Le Acekard ne sera pas "meilleur" selon moi, même si c'est un linker que je trouve très très bien, pour la simple raison qu"il ne possède pas le Bios à mémoire flash qui permet au Cyclo d'avoir des options fiables pendant le cours du jeu: Une mémoire sur µSD pour lancer le jeu, une mémoire sur le bios pour gerer le menu!

 

 

Salut, tu as entièrement raison et ta description est très complète !

Je regrette justement que certain (pas toi) le prennent en se disant, je vais prendre le plus cher j'aurais forcément le meilleur. On ne reflète souvent que cet argument alors qu'a mon sens le In game, le met effectivement au dessus du lot.

 

Après bon je suis "joueur", j'ai une préférence pour l'AK pour la bidouille et le prix, quasiment moitier moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins bitonio pour dire que le linker evo et le meilleur il est sur que c'est pas évident de choisir tellement il y en a, et en plus les gens qui cherche un bon linker et qui tombe(aie) sur ce topic et ne voie que de l'agression.

Et ben soit il se sauve du forum et il vont sur un autre ou alors il repose la meme question et vous aurez encore un boulet de plus.

Pourquoi ne pas faire comme sur metashop l'election du meilleur linker?

Et c'est ce sondage qui m'a fait choisir mon linker.

 

 

PS: Bitonio reviens sur metashop:bnc:

 

On a voulu faire un topic rassemblent tous les linkers avec les notes, etc...

 

On s'est donné la peine pour faire les fiches, etc...

 

Et voilà que l'initiateur du topic est parti, alors encore un truc qui tombe à l'eau!

 

Les gens sur metagames ne sont pas assez sérieux pour tenir un topic unique à jour

Sauf Ccosmos qui fait vraiment son boulot, à part lui, boaf...

 

Il faut dire aussi qu'à force de voir toujours les mêmes topics revenir, on a plus trop envie de se donner la peine!!! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si beaucoup les regardes, beaucoup qui sont de passage et qui ne s'inscrivent pas!

 

D'autres, une minorité (comme d'ab dans la vie), s'inscrivent juste pour poser une question et ciao!

 

Ce qui signifie bordel, pourrissage de l'apparence et de la lisibilité du forum en nous remerciant par l'ingratitude la plus totale

 

Pour que ça vaille la peine, faudrait que tous ceux qui veulent accèder à une info, clique sur un lien

qui rapporterait de l'argent au forum... :D

 

Non mais plus sérieusement, c'est dommage de voir si peu de participation...

 

Comme par exemple, dans la section wii, le simple rapport d'un montage de puce, du type de chipset et des 6 premières caractères du sérial..

 

Wiikey / D2B normal / LEH128

 

Mais non, à longueur de journée y'a des gens qui passent, qui posent des questions sur le montage de puce,

mais même pas 1% de ceux là, participent à base de données claire et simple pour la communauté Wii

 

C'est vraiment nul et ça enlève rapidement toute motivation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...