Aller au contenu

choix d'un linker (encore dispo sur le net)


Közi

Messages recommandés

A part ça, vous ne donnez pas vraiment une jolie image du forum là!

 

On peut s'envoyer quelques sympaties, mais on est pas obligé de passer au insultes et autre agressivité!

 

Celui qui sort du lot, tout le monde le connait et peut se l'achète parce que c'est le plus cher!!!

 

Mais comme chez loréal, il le vaut bien!

 

Le CycloDS Evolution est mon ami, c'est sans doûte celui parmis tous les autres que je possède, que j'emmenerais en vacances! :D

(fiable, ne tombe pas en panne, peut se restaurer tout seul, meilleur compatibilité, etc...)

 

Pour le reste, je suis désolé de tout ce que tu as subi depuis la création de ce topic! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura tout vu dans ce topic ....

 

Y compris le suisse qui essaye de s'acheter une virginité à bon compte .... :bedo:

 

L'hôpital qui se moque de la charité ... du très grand n'importe quoi ....

 

Ah, oui, j'oubliai, ce n'est pas lui qui a ouvert les hostilités alors il essaye de se faire passer pour le gentil .... bien essayé, mais encore raté ... :DD

 

De toute façon, l'auteur du topic est parti, inutile d'en rajouter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins bitonio pour dire que le linker evo et le meilleur il est sur que c'est pas évident de choisir tellement il y en a, et en plus les gens qui cherche un bon linker et qui tombe(aie) sur ce topic et ne voie que de l'agression.

Et ben soit il se sauve du forum et il vont sur un autre ou alors il repose la meme question et vous aurez encore un boulet de plus.

Pourquoi ne pas faire comme sur metashop l'election du meilleur linker?

Et c'est ce sondage qui m'a fait choisir mon linker.

 

 

PS: Bitonio reviens sur metashop:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as du mal a comprendre toi^^On pourra jamais élire le meilleur linker,t'auras toujours les pro cyclo,les pro acekard ect...C'est comme si je te demande:C'est quoi la meilleur voiture?

 

Bah la plus cher ...

 

Et pourquoi la plus cher ?

- Parce que c'est la meilleure

Et pourquoi c'est la meilleure ?

- Parce que c'est la plus cher.

 

J'ai un peut l'impression que pour certain ca se résume à ca le cyclo, c'est dommage, heureusement qu'il en reste pour le décrire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :

Le Cyclo est le meilleur car cest le seul qui propose un menu cmplet penant le cours dujeu :

Régler la luminosité

Activer/désactiver les triches

Lancer une sauvegarde en cours de jeu.

Sauvegarder en cours de jeu

Revenir au menu principal ou reprendre la partie..

Tout ceci avec toutes les roms sans "jamais" planter!!!

 

Hormis ce menu "in game" il a aussi une très jolie interface, il est très rapide, il a une parfaite compatibilité et un bios flashable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

Vous me les brisez menu avec votre Cyclo!:grr:

Un peu d'ojectivité!

Ce n'est pas parceque c'est celui que vous préférez que c'est le meilleur!

Moi, pour le moment c'est le DSTT que je préfère, je n'ai jamais dis que c'était le meilleur!

Le cyclo n'est pas le meilleur, tout simplement parcequ'il n'y a aucun linker qui soit au dessus du lot.

Si le cyclo était le seul à avoir une compatibilité totale avec les rom DS et que les autres n'avaient qu'une compatibilité de 50% , la je serait d'accord, mais ce n'est pas le cas!

Alors de grâce, arrêtez vos comparaisons de cours de récré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...