Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenue sur Metagames, forum sympa aux membres toujours prêts à aider... Sauf qu'il faut éviter de prendre l'ensemble des forumeurs pour des idiots... tu penses bien que ta question a déjà été posée, non?! Donc tu voyages de page en page de cette section, je te garanti que tu en trouveras un très rapidement... Tu en as un en post-it si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) on se demande à quoi sert ce forum.... je connais un peu les différents linker mais ce que je cherche c'est à avoir des avis afin de mieux me guider dans mon achat j'ai chercher (que vous me croyez ou pas) et je n'ai rien trouver qui répondais clairement à ma question. enfin soit , quand c'est pour dire des conneries autant s'abstenir de parler (d'autant plus que seulement une personne m'a répondu) :grr:Tu te demandes à quoi sert ce forum? Et bien c'est clair, une fois que tu as choisi ton linker grâce aux explicationx de ceux qui se sont crevés le cul pour faire des tuto, si tu rencontres un PB, il y aura toujours quequ'un pour te renseigner! Y en à marre de cette génération d'assistés! C'est toi qui aurai du t'abstenir de poser cette question à la con! Le choix d'un linker est purement subjectif, le critère qui fera la différence pour une personne, n'aura aucune importance pour une autre! Désolé, si tu ne sait pas te servir de tes neurones, personne ne poura le faire à ta place! Franchement, même si on t'avais répondu, chaque personne t'aurai dis que le meilleur linker, c'est celui qu'il possède à l'heure actuelle et tu serais bien avancé avec ça! Vu que tu as l'air exigeant, je te conseillerai donc soit le N5 ou le Mars, le R4 III est aussi très, très bien:jap: Modifié le 5 septembre 2008 par cheribibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 franchement c'est grave, de vous exiter comme ca des que quelqun pose une question pour repondre a certain= oui je me suis taper pleins de topic sur differents linker 'acecard, cyclo, r4 etc..) je cherchais simplement celui qui sortait du lot et je ne trouvais pas donc je demandais juste l'avis des gens!!! c'est quand meme pas un crime !!! faut vraiment arretter les amis ! moi je me renseigne avant de faire un achat... j'ai quelques difficulter a comprendre le francais parfois il y'a peut etre des choses qui m'ont echaper dans divers topic donc je prefere etre sur ! en tout cas une chose est sur..... FERMEZ VOS GUEULLE si un c'et pour dire ca! et un modo n'a qu'a suprimer Tu as donc des soucis de compréhension non négligeables (en plus d'un ego assez remarquable .... ceci étant certainement lié, d'ailleurs .... ) : dsl si le francais n'est pas ma langue maternelle.. ca ne fait que 5 ans que je le parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) franchement c'est grave, de vous exiter comme ca des que quelqun pose une question pour repondre a certain= oui je me suis taper pleins de topic sur differents linker 'acecard, cyclo, r4 etc..) je cherchais simplement celui qui sortait du lot et je ne trouvais pas donc je demandais juste l'avis des gens!!! c'est quand meme pas un crime !!! Effectivement tu n'en a pas trouvé qui sorte du lot, certes, c'est peut etre parce qu'il n'y en a pas... Y as tu pensé ? As tu de ce que tu as lu trouvé quelques préférences (ton opinion). Franchement je veux bien t'aider. Mais vien avec une question. "Voilà j'ai lu que AK avait ca et ca, que le M3 avait ca, je souhaite faire tel ou tel chose est ce que ca vaut le coup l'un plus que l'autre pour mon usage. Il y a il des ruptures de stock sur tes choix ces temps ci..." Franchement tu débaroules là dedans comme si j'ouvrais un message sur forum auto, salut je voudrais une voiture mais je sais pas laquelle choisir des avis des retours ? faut vraiment arretter les amis ! moi je me renseigne avant de faire un achat... C'est tout à ton honneur mais précises. j'ai quelques difficulter a comprendre le francais parfois il y'a peut etre des choses qui m'ont echaper dans divers topic donc je prefere etre sur ! Justement précise, j'ai lu ça (citation) dans le topic unik sur tel linker est ce que ca veux dire qu'il fait ça ? voir d'y poser directement tes questions. en tout cas une chose est sur..... FERMEZ VOS GUEULES si un c'est pour dire ca! et un modo n'a qu'a suprimer Ca fait plaisir; keep the cool dsl si le francais n'est pas ma langue maternelle.. ca ne fait que 5 ans que je le parle Veux pas être méchant mais le linker n'est pas une spécialité française. Tu annonce le japon dans ton profil, je n'ai pas à savoir si c'est on pays, ta langue ou si c'est par effet de mode, enfin toujours est il qu'il doit y avoir des forum dans ta langue maternelle si ça te pose problème. Internet c'est mondial... Perso je touche 4 mots en allemands, et même quand j'ai été là bas quelques temps bah j'allais sur des forum francais sinon je ne captais rien.... Modifié le 5 septembre 2008 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Déjà, si tu nous avais précisé ce que tu voulais faire exactement avec ton linker, soit privilégier le multimédia ou alors si tu cherchais des option pratiques pour les jeux comme la sauvegarde en temps réel ou si tu voulais en plus pouvoir jouer aux jeux GBA! On pourrai t'orienter vers tel ou tel modèle. Sans précision de ta part, on ne peux pas t'aider, car si c'est pour une utilisation basique CAD lancer des roms DS, et bien ils s'en sortent tous aussi bien les uns que les autres! Beaucoups vont te dire de prendre le Cyclo car c'est le plus cher, donc le meilleur, c'est vrai qu'il à de petits plus que n'ont pas les autres, mais tu vois pour moi ça n'en fait pas le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) Közi je te souhaite une bienvenue sur la section des linkers et sa chaude camaraderie Pour moi il n'y a plus trop a hesiter Par ordre alphabetique (en sortant les linkers hors de prix) - Cyclo DS - EDGE - M3 Real (qui a un chouia trop d'icones a mon gout) et c'est tout!!! Mon preferé (pour celui qui ne le sais pas) :love:EDGE:love: Acekard2,DSTT en quarantaine le temps d'avoir du recule sur les nouvelles versions car la qualité n'est pas au gout du jours Modifié le 5 septembre 2008 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Tu cherche un qui sort du lot...S'il en existait un tout le monde l'acheterais et t'aurai pas a poser cette question.Le problème surtout c'est que tu nous dis pas ce que tu veux?C'est plus pour les jeux?multimedia?hombrew?Tu cherche un truc simple?Un pour bidouiller dessus?Une interface sympa? Commence par sa ensuite on pourra t'orienter vers 2/3 linker après se sera au feeling. PS:Apparemment ta première leçon de français a été comment envoyer chier les gens et non la politesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 non mais attend je pose une question et tout le monde m'agresse... au lieu de parler fermer ce topic! c'est grave quand meme enfin soit je vous emmerde et je quitte metagames ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 non mais attend je pose une question et tout le monde m'agresse... au lieu de parler fermer ce topic! c'est grave quand meme enfin soit je vous emmerde et je quitte metagames ^^ Le meilleur, je te l'ai déjà dis, c'est le N5! C'est le seul qui fait ce qu'aucun autre linker n'est capable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 non mais attend je pose une question et tout le monde m'agresse... Certes y a eu agression, mais on attend aussi ta question. Quelle est CE truc que tu veux absolument ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant