benjani13 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Il est plus revenu, genre le choc "MERDE... je me suis fait refilé un clone...!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzoide Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Ben non je suis là Merde un clone !?! pourtant le produit est d'excellente facture ! Bien monté. Il marche parfaitement. R4 SDHC-Revolution for DS-NDS,NDSL,CleanROM Le site est trompeur quand meme ... Je vais voir auprès de mon revendeur, et lui tirer les oreilles jusqu'au sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Garde le, il est très bien. Le seul risque serait qu'il n'y ai pas de mise à jour! Mais ce n'est pas dans l'intérêt de ceux qui sont derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Ben en même temps, ils les vendent, disparaissent et ciao... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Garde le, il est très bien. Le seul risque serait qu'il n'y ai pas de mise à jour! Mais ce n'est pas dans l'intérêt de ceux qui sont derrière. Dans le même temps les mises à jour R4 ne courent pas les rues ces temps ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 L'officiel c'est arrêté a la V1.18, alors que le "fake" SDHC à eu 3 mises à jour depuis (1.19,1.20 et 1.21) étrange, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 (modifié) L'officiel c'est arrêté a la V1.18, alors que le "fake" SDHC à eu 3 mises à jour depuis (1.19,1.20 et 1.21) étrange, non? Je suis assez d'accord avec toi. Ca sème le doute fait tourner le moulin de celui qui présente le SDHC comme un successeur. Modifié le 9 septembre 2008 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Tu parles de moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzoide Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Bon, j'ai quand meme eu l'air d'un gros con sur ce coup là .... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant