Közi Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Salut a tous je sais que la question à été aborder maintes fois mais je ne trouve pas mon bonheur dans mes recherche j'aimerais faire l'achat d'un linker mais je ne sais absolument pas lequel choisir des avis? des retours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Question posée 100 000 fois mais en gros : Pour lancer une rom, ils se valent tous les linkers slot1 de nos jours : Acekard2, Cyclo, Edge..... Après c'est selon les envies supplementaires et les gouts pour l'interface ..... Perso, je donne un plus au CYCLO puis au Acekard 2 ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 A chaque on lit la même chose... Les gens réfléchissent à la meilleure façon de formuler des excuses plutôt que de chercher... C'est pas cool, vraiment pas cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 A chaque on lit la même chose... Les gens réfléchissent à la meilleure façon de formuler des excuses plutôt que de chercher... C'est pas cool, vraiment pas cool! Sport national français, passer plus de temps à expliquer que c'est pas à toi de le faire plutôt que de faire la chose en elle même. On vas finir par répondre de concert le N5 à ce type de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Pour vraiment choisir...tu devrai lire tout le forum linker DS...Mais au moins ouvrir le topic unique de chaque linker pour voir les caractéristique de chaque un et quelque commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 on se demande à quoi sert ce forum.... je connais un peu les différents linker mais ce que je cherche c'est à avoir des avis afin de mieux me guider dans mon achat j'ai chercher (que vous me croyez ou pas) et je n'ai rien trouver qui répondais clairement à ma question. enfin soit , quand c'est pour dire des conneries autant s'abstenir de parler (d'autant plus que seulement une personne m'a répondu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Normal que tu trouves pas de réponse a ta question, parcequ'il n'y en a pas. Chacun choisit son linker suivant ses besoins (prix, facilité d'utilisation, suivi de la team, couleur du linker, position du slot microSD, fonctionalités, etc ...). Je pense que tu connais tes besoins non ? Ben tu sais alors quoi prendre si tu as lu les topics uniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 et je n'ai rien trouver qui répondais clairement à ma question Tu as donc des soucis de compréhension non négligeables (en plus d'un ego assez remarquable .... ceci étant certainement lié, d'ailleurs .... ) Bosse les topics uniques, tu as toutes les réponses à l'intérieur ... De toute façon, quoique tu fasses, le bon linker sera celui que tu auras choisi (surtout si tu prend le cyclo DS ) vu qu'ils font tous très bien ce pour quoi ils sont étudiés. Enfin, le N5, tu peux éviter Ou alors, tu en achètes plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Si tu as une exigence réellement particulière, dis-le. Sinon, comme ça a été dit, il suffit de lire les topics uniques de chaque linker, chacun y raconte la pluie et le b... ah non, chacun y raconte son expérience avec le linker en question, niveau praticité, bug, etc... Si tu trouves pas là-dedans, c'est que tu te poses une ou des questions qui n'ont rien à voir avec le choix d'un linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 (modifié) on se demande à quoi sert ce forum.... je connais un peu les différents linker mais ce que je cherche c'est à avoir des avis afin de mieux me guider dans mon achat j'ai chercher (que vous me croyez ou pas) et je n'ai rien trouver qui répondais clairement à ma question. enfin soit , quand c'est pour dire des conneries autant s'abstenir de parler (d'autant plus que seulement une personne m'a répondu) Quand c'est pour poser des question du même type on peux aussi s'abstenir... Si en plus tu connais un peux, tu as forcément ton avis sur la question... Et son avis perso c'est toujours le meilleurs... Des retours d'expérience tu en as dans chaque topic dédié à chaque linker... C'est sûr ça ne répond pas à ta question qui reformulée donne : Bon je me cogne des 2000 sujets et des 40000 messages et retours d'experience et avis , j'ai pas envie de me prendre la tete j'exige une synthese. Bah moi je m'en cogne de ta question. Normal que tu trouves pas de réponse a ta question, parcequ'il n'y en a pas. Chacun choisit son linker suivant ses besoins (prix, facilité d'utilisation, suivi de la team, couleur du linker, position du slot microSD, fonctionalités, etc ...). Je pense que tu connais tes besoins non ? Ben tu sais alors quoi prendre si tu as lu les topics uniques. et le feeling aussi... On a tous un petit préféré du moment sans spécialement dire pourquoi. Modifié le 4 septembre 2008 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant