Aller au contenu

[8ème Tournoi PES ]" Meta EuroChampionship 2008 "


jahrude

Messages recommandés

Tirage au sort effectué (par ma femme... si réclamation s'adresser directement à elle)

 

Tableau de la 1ère journée en place... A VOS MANETTES!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'attends des news de Nelio... si jamais j'en ai pas d'ici Lundi , je le ferais remplacer(je sais deja par qui donc pas la peine de postuler)

Modifié par jahrude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kmeru tu veux pas echanger d'equipe, l'inter est juste l'equipe que je deteste le plus (je suis milaniste) :DD

 

edit : ah je commence contre toi en plus ! derby Milanais en ouverture !!! ca va etre chaud !!!!

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liverpool ! :bedo:

 

bon je joue contre l'organisateur ( ptite revanche a prendre pour la final du tournois 5 :DD )

 

dis moi quand tu est dispo jaja !! :hello:

 

 

ps: NINO enfoiwé ! ta chelsea :snif: maintenant j'ai le blues ...:triste:

 

allez les gars soutenez moi !!!

 

YOU'LL NEVER WALK ALONE !!!!!!!!!!!!!!!

 

Modifié par Alino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kmeru tu veux pas echanger d'equipe, l'inter est juste l'equipe que je deteste le plus (je suis milaniste) :DD

 

 

J'étais dans ton cas, et je suis tombé sur l'Inter en tournoi, je peux te dire que tu vas pas le regretter, si tu veux j'ai une tite formation de derrière les fagots :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans ton cas, et je suis tombé sur l'Inter en tournoi, je peux te dire que tu vas pas le regretter, si tu veux j'ai une tite formation de derrière les fagots :bedo:

 

Je sais que c'est une equipe de cracks dans PES08... mais rien que de voir mon nom a cote de cette equipe ca me fait saigner le coeur...

 

Fais peter ta formation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kmeru tu veux pas echanger d'equipe, l'inter est juste l'equipe que je deteste le plus (je suis milaniste) :DD

 

Ahahah je me faisais l'exacte reflexion à l'inverse :DD

 

Le milan AC c'est sympa mais ca concorde pas avec mon style "ça passe ou ça casse". Je vais devoir apprendre à jouer ultra pute (comme le vrai milan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...